10-10-2007, 03:03 PM
Ce dont tu parles Yama pour les enquêtes est déjà en place; on passe du temps IG à enquêter, on est payé en conséquence (mais uniquement en PS, et avec des salaires beaucoup plus faibles que ce que tu proposes; mais c'est bien assez à mon avis). Mais les annonces d'un juge ne sont pas la question, il s'agit ici des pcs, donc... pour en revenir au sujet de la discrétion, ba à la limite je dirais presque que quand tu joues un combattant vraiment combattant, c'est pas compliqué d'avoir des limites à 66 dans tes armes de prédilection, donc tu peux très bien faire par exemple 1 discrétion + 1 tir au flingue, et si t'es bon ça passe, sinon tant pis... La "theory of the unfittest" s'applique partout, après tout... C'est un peu normal que si l'autre en face peut faire mieux, il remporte le combat, c'est le plus fort qui gagne; de toute façon si tu rates ton attaque c'est pas avec 4 PA de plus que tu vas réussir à survivre beaucoup plus facilement.
Après, tout ça n'est que mon humble avis, parce que je ne suis que rarement amené à combattre...
Après, tout ça n'est que mon humble avis, parce que je ne suis que rarement amené à combattre...