Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ?
pardon blood, je ne comprend pas ton dernier message....

par contre, la nuit portant conseil, je en crois pas que les combats clandestins ou les sports violents puissent promouvoir la violence dans l'esprit demoniaque qui preoccuppe certains d'entre nous. je m'explique :
dans une manifestation sportive, fut elle underground et clandestine, ne s'opposent que des gens qui ont volontairement choisi cette voie. des ames déjà gagnées en quelque sorte... comme si l'UMP cherchait a recruter de nouveaux membres dans une convention d'élus UMP pour dresser une métaphore
l'interet de la violence envers des innocents, c'est de les contraindre à entrer dans ce cycle de violence à leur tour, alors que nous savons tous que la violence est mauvaise conseillere. de les pervertir donc en fait.
attaquer un individu ou une communauté pour l'amener à réagir violemment a son tour, ce qui mene aux exactions que l'on connait, est probablement aux yeux de baal, une voie de develloppement personnel plus gratifiante et plus efficace.
vous voyez ou je veux en venir ?
Dans cette perspective la, en gardant bien en vue ce qui, je pense, fait carburer un baalite (il va de soit que pour un combattant angelique l'approche est toute autre), je ne crois pas qu'un authentique RP de combattant à Immac soit réalisable.
et croyez bien que cela me désole...
Reply

Messages In This Thread
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ? - by yama - 10-11-2007, 09:10 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)