10-10-2007, 04:30 PM
Quote:la XXX est un cas ultra particulier des demons d'Andrealphus. de plus il me semble que la XXX a été désactivée recemment. donc mauvais exemple.
pour la paparrazi, je n'ai jamais reussi a trouver 4 auras flashé en moins de 41 DLA cette mission devrait completement etre revu, je me demande d'ailleurs qui en a deja reussie une.
je rajouterai que la paparrazi a aussi été désactivé, si ma mémoire est bonne :roll:
Edit pour Freeman:
Quote:Ne pas être discret ne veux pas dire cracher des flammes... Je ne crois pas avoir eu un seul PCS depuis que j'ai créé Itzal :roll: .Quote:C'est pas tout à fais mes carac, car j'ai privilégié la cohérence du perso à l'optimisation (niveau caracs, mes talents de combat correspondant au 0 pointé), et je n'ai encore jamais eu chaud aux fesses.
Pourtant, je ne suis pas particuliérement discret...
tiens ca tombe bien que tu dises cela ...
alors ma question ... avant ou aprés PCC/PCS ? :roll: :roll:
Et je doute d'en récolter avant longtemps.
Par contre, j'ai fais des actions qui auraient pu me faire repérer sans aucun probléme, en tant que danger potentiel.
Oublie l'idée que le repérage ne se fais qu'a partir des combats. Filer du fric a une goule en public, en général, ça t'identifie comme démon aussi surement que de sortir les cornes :oops: