Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ?
oliver, je peut prendre le contre exemple exacte de ce que tu dis et cela sera aussi vrai.
un social est plus equipé qu'un combattant pour faire des mission .
gta +XXX+ propa+paparazzi,....
ca depend du perso, de ses points de carac en + (just kidding)

@minimax : c'est faux.
ce n'est pas sans se fouler. j'ai proposé pleins de choses qui necessiterait que moi je fasse des trucs, en graphisme irl, que mon perso fasse du social (recruter des livreurs), mettre en place des locaux, des flux logistiques,... tout un tas de choses au dela du premier niveau auquel tu/vous avez décidé de limiter la conception de la chose. aller faire de la distribution de calibre à l'ecole laglue est typiquement une extension de ce RP qui ne pourrait etre faite pas par yama mais par les perso sociaux, envers qui freeman pourra temoigner que j'ai plus que de l'estime (propal d'opé)

Quote:Là le seul but ça semble augmenter le bourrinage sans trop se fouler
a part le "sans se fouler" qui me choque (depuis le temps que je me casse les couilles a vous relancer ca devrait quand meme vous inciter a penser que je suis pret a m'investir dans le sujet), quand bien même, augmenter le bourrinage devrait etre reconnu comme la mission principale d'un baalite, si pas sa raison de vivre.
je ne vais pas augmenter par mes ventes (qui se deroulerons principalement de gre a gre sur les forums) le nombre de cretins qui flinguent une cible parce qu'elle court ou parce qu'elle a fait l'effort de s'habiller, non, je vais augmenter l'acces des demons (voir plus si affinité) aux armes de caractère: type arme de contact lourde. rien que du plausible et du faisable IRL. Parce qu'il semble que le plausible en travaille quelques uns actuellement
maintenant si tu reflechit au deuxieme voir troisieme niveau, yama, avec sa hache de bataille :
[Image: 20022.jpg]
(avouez que ca vous fait quelquechose :wink: )
pas discrete pour un sou, il va etre encore plus obligé de faire gaffe a pcc et pcs (puisque stat a l'appui yama n'est pas un fraggueur fou) compte tenu qu'il est impossible d'etre discret avec ce genre d'engin (et je le confirme IRL :lol: )
donc si yama diffuse ce type d'arme, il joue indirectement EN FAVEUR du Principe de discrétion chez les combattants
et ca, vaudrait mieux pas lui dire ca pourrait le froisser... regle number one, on ne froisse pas un baalite

sinon j'aime bien aussi celle ci :
[Image: 20012.jpg]
Reply

Messages In This Thread
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ? - by yama - 10-10-2007, 12:28 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)