10-10-2007, 11:42 AM
Quote:C'est pas tout à fais mes carac, car j'ai privilégié la cohérence du perso à l'optimisation (niveau caracs, mes talents de combat correspondant au 0 pointé), et je n'ai encore jamais eu chaud aux fesses.
Pourtant, je ne suis pas particuliérement discret...
tiens ca tombe bien que tu dises cela ...
alors ma question ... avant ou aprés PCC/PCS ? :roll: :roll:
Quote:Mais ce thread, pour une fois, et destiné aux bourrins et non aux sociaux, alors laissons ce sujet en dehors de ça.
Quote:On peut être un combattant et faire du subtil malgré tout. Les stratégies militaires ne sont pas inventé par des joueurs d'echecs.
voilà ma vision de la chose :
Le "social" est le cerveau tandis que le "combattant" est les bras et les jambes
ce thread n'est pas destiné aux sociaux ? bien sur que si ... comme les sujets des sociaux sont aussi destiné aux combattants pourquoi ? ben parce que l'un ne va pas sans l'autre ...
Maintenant a part Yama qui a contacté les andréas concernant un projet, je n'ai pas vu de "combattant" proposer quoi que ce soit aux "sociaux"
et pourtant les idées ne manquent pas ... il y a plein d'exemple autour de vous ! ... perso' j'invite ceux qui se sentent "combattants" dans l'âme (coté démon) de venir au Lupanar, ou je vous exposerai quelques idées toutes simples ...
je serai prêt a vous aider a ce sujet, a mettre en place, a affiner ... mais ce sera a vous de gérer cela !
si ce ne n'est que les idées qui vous manquent alors ils suffit de demander, mais je ne peut pas croire que vous ne puissiez RIEN faire ! :?
P.S : aprés le combat HRP anges/démons ... serait-ce le combat sociaux/combattants ? :lol: :lol: :lol: