10-10-2007, 10:50 AM
Quote:blague a part, on a coupé les moyens à 80% des joueurs combattants parce que 20% sont la juste pour fragguer
c'est la loi du genre Yama
tu as des tonnes d'exemple de ce type
d'un point de vue RP ca ne t'empeche pas de faire le bourrin hein ^^
sur papier tu peut trés bien balancer tous tes pouvoirs en plein centre-ville mais n'en reste pas moins que la régle sur le PdD est là ... et même Baal lui-même s'écrase devant Andro lorsque l'on aborde ce sujet ...
il vous faut reflechir pour créer vos missions, mais RP parlant, les tappeurs ont TOUJOURS eu moins de possibilité pour les missions RP et c'est normal car ca n'est pas leur taf tout simplement ...
ca n'as pas changé maintenant du jour au lendemain a cause/grâce aux PCC/PCS ... ca as TOUJOURS été ainsi !
Aprés si c'est juste les idées qui te manque, comme je te dis joue le RP ... demande autour de toi ... ca foisonne d'idées, et même les sociaux pourraient te proproser des idées (voir te les offrir) car eux ne peuvent pas les mettre en place car ce n'est pas dans tes compétences ... je suis sur que les dits sociaux te le confirmerait (mais pour ma part j'ai bien une ou deux idées sous le fagot qui vous permettrait de monter une ou deux missions RP ... je te les refile en PM si cela t'interesse )