Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ?
Quote:vous dites : gna gna gna sociaux esperance de vie faible, gna gna gna....
Euh. ben oui, c'est un choix RP de jouer un grand romantique maigre et atteind de pneumonie, non ?
Juste pour rebondir la dessus, mais à ce que j'en sais, les persos dis "sociaux" (je parle des vrais sociaux, pas des similis qui tentent malgré tout de fragguer un Michel parce qu’il lui a démonté sa précédente incarnation, mais de celui qui va payer trois baals pour le faire :twisted: ), ont une espérance de vie bien supérieure à celle des bourrins :roll: .

La différence c'est que si t'as pas polymorphie, la mort est plus pénalisante car ça te demande de recommencer tes infiltrations :? .

Pour ce qui est du rp combattant, par contre, je suis d'accord avec toi, il est de moins en moins facile à jouer :
- Les opés pures bourrines, c’est clair qu’on en voit quasiment plus (quoi que, le bateau qui explose…), même si j’espère que certains projets en cours de validation chez les admins (non, ils ne sont pas encore passé devant la CDD) vont vous aider un tant soit peu (et hop, un petit appel du pieds :oops: ).
- Les Andromeux ne cherchent pas forcement a avoir une explication sur un gain de PCC/PCs, donc épinglent a vue
- Et même si les andromeux acceptent tes arguments, si tu dépasse un certain seuil, t’as le MIB qui vient te décalquer.

A propos de MIBs, vous montez quand une opération de démâtage de ce groupe ? :roll:
Reply

Messages In This Thread
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ? - by Itzal Asher - 10-10-2007, 10:44 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 23 Guest(s)