10-10-2007, 08:52 AM
Quote:Toi t'arranges les trucs à ta sauce, un andromeux qui voit que tu es coupable, tu es coupable point et être en mission ne sera pas une excuse pour faire exploser l'église et tuer un mec, ses équipes de protections, celle d'opposition et le gus qui passait juste par là mais vu qu'il t'a vu, va tenter de te péter le dentier :roll:
Alors que pourtant à bien y regarder, une cible est trèèès rarement seule.
Quote:Euh non faut pas déconner, c'est pas parce que tu es en mission que tu as le droit de faire n'importe quoi non plus. C'est pas parce que tu es en mission que ton score de PCC/PCS sera différent que hors mission. Les préceptes s'appliquent tout le temps. C'est à toi de faire en sorte que tes points ne montent pas trop !
l
Ben vous l'avez votre solution
moins de sanction de la part des andros lorsque l'on est en mission et si c'est fait proprement ...
m'enfin comme j'ai dit avant ... 8 quartiers pour se la donner ! ... vous pouvez vraiment pas laisser 1 seul petit quartier tranquille pour celui ou celle qui as 1 PV et pas d'esquive ?
serieusement ? si vous voulez tout peter en Centre-ville c'est votre droit ! mais c'est normal qu'aprés vous assumiez les retombées...
Plus d'endroit pour se taper ... et en quoi ca va changer QUE TA CIBLE elle ira là-bas ?? ca va rien changer du tout oui :/
c'est pas HRP qu'il faut jouer ca, c'est RP avec des sociaux justement (vous savez le truc qui plope en un deplacement dans les flammes, ou en un coup de kutter ...) et monter un plan tous ensemble pour pouvoir vous battre ... vous voulez des idées a la volée ? ... une reconstitution historique avec effet pyrotechnique, un GN organisé a Immac, la journée des arts martiaux et dees arts du combat ... etc ...
vous battre vous empeche de vous servir de votre imagination ? non je crois pas ... soyez inventif, soyez créatif, soyez au dessus des andros / domeux
m'enfin, tout comme amiral je dirais que c'est pas un bon sujet, au final y'a rien a en dire ... il faudrait juste faire un copier-coller des demandes des sociaux d'il y un an, ou ils demandaient a ne plus etre fraggué en descendant du métro ... enfin faut remplacer "social" par "bourrin" et "se promener en ville" par "tout casser en ville" :twisted:
non comme c'est en ce moment c'est bien ! ceux qui ne se sont fait jamais tuer en descendant du métro en CV ne peuvent pas comprendre ...