Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ?
#59
Petite remarque:

personnellement j'ai pu voir sur table qu'effectivement les anges ou démons de combats sont frustrés, mais c'est bien joué dans le sens où leurs petits camarades doivent les surveiller afin d'éviter que ces derniers se lâchent, ce qui peut donner des situations assez drôles :lol:

tout ça pour dire que OUI, le combattant est frustré, mais ne serait ce à cause du BG du jeu lui même. je rappelle un truc important qui s'appelle le PDD, comme on a tourné autour du pot depuis tout à l'heure. Ce fameux PDD qui rend impossible la guerre ouverte, même si chaque "bourrin" ™ en rêve.

perso quand je vois Bougateu qui brave les règles afin de s'éclater avec son perso, ben c'est exactement ce qu'on attend d'un combattant, pas officiellement bien sûr, mais sur table un Baal ou un Bélial, Ouikka, Laurent, etc ... si il a l'occase de faire dans le lourd quitte à peut être s'en prendre plein la gueule, il hésitera pas. Je ne parle même pas des Daniels.

en tant que MJ, j'ai déjà organisé un concours de pétanque avec des épaves de bagnole, hein ... et les Daniels ont essayé de masquer ça en casses organisées par des banlieusards, avec feu et tout le toutim.

(et je persiste à dire que ce thread sent le troll, de base, non pas par l'intention mais par ce qu'il appelle, donc attention :] )

donc pour faire une synthèse, si les "bourrins" ™ se sentent frustrés, c'est normal. Normal. Normal. Normal, si on vous le dit ! Mais ça doit rester dans le jeu. Le joueur lui, doit contrecarrer ça en recherchant des opportunités pour se défouler. Et le CV avec ses coefficients jusqu'à 4x plus élevés que partout ailleurs est définitivement LE lieu à éviter.
Reply


Messages In This Thread
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ? - by Amiral Orange - 10-10-2007, 06:24 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 30 Guest(s)