Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ?
Quote:C'est un peu caricatural je trouve ; ne confondons pas "utilisation de la magie" et "viol caractérisé du PdD".
Tout est question de mesure, il faut savoir raison garder comme dit le philosophe.

Et des projets pour combattants avec des combattants, y'en a eu, y'en a qui sont sur le papier et demandent juste à être appliqué, et y'en a encore un paquet à faire.
Certes c'est pas la fête des éventrations en public, mais de la à faire du castagneur le parent pauvre du jeu, il y a une marge.

pourtant quand on lis les textes de Croc, du moins à ses débuts car en V3 j'ai un peu largué les amarres, et les raisons pour lesquels les Princes Demons sont arrivés ou ils sont, il est évident que l'attentat du 11 septembre devrait etre attribué à Ouikka, que la guerre qui a suivit, ou celle du Golf devrait etre attribuée à Baal et/ou Biffrons etc...

En fait, j'ai l'impression que les sujets varient un peu dans le sens ou certains parlent de ce qu'on fait RP dans le jeu php, le caractère du perso face à une situation violente, tandis que d'autres semblent parler de comment on fait RP pour monter des plans à Immac et qu'est ce qu'un combattant pourrait etre en mesure de faire pour etre en lien avec son RP (en connaissant les restrictions actuelles).

Sachant que Yama se mène la vie dur pour monter des plans démoniaques je pencherais plutot pour la deuxième solution en fait.

Yama devrait peut etre tenir ce salon de discussion et remettre le train sur les rails pour pas qu'on s'embarque sur une mauvaise voie . Lancer un sujet aussi épineux demande en mon sens qu'on soit assez fréquement là pour l'analyser
Reply

Messages In This Thread
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ? - by Blood - 10-10-2007, 06:12 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)