10-09-2007, 11:33 PM
Quote:Pas vraiment d'accord avec toi sur le Centre Ville . Si c'est un endroit ou on peu pas fragguer alors les victime de contrat vont tous se réfugier là-bas . Même en centre ville on devrait pouvoir tuer quelqu'un . Dans une maison , une ruelle , les égouts .
Le centre ville n'est pas le quartier anti-contrat , c'est juste un quartier plein de vie le jour et fréquenter par quelques alcoolos la nuit .
Ye sensé avoir un tas d'endroit dans chaque quartier pour etre tranquille , les limites du PhP sont ce qu'elles sont mais faire du centre-ville un anti-plop n'est pas le but . Si ?
Quote:si vous avez un assasinat et que votre cible est en CV, le tuer ne vous fera pas dépasser la jauge
donc je dirais tuer 1 personne ca ne pose pas de probléme, je pense même que c'est prévu pour, vu que l'on ne depasse pas le seuil de 360 PCS lorsque l'on tue quelqu'un de jour et sans discretion en CV
(ne pas declencher une guerre quoi)
et quand je dis tuer une personne, ca ne prend pas en compte un incendie sur 60 cases... hein :twisted:
/me a amorti le coup avec les jambes, et repart tranquille sur la corde en sifflotant le générique de Dallas.