Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ?
Des combats gratuits il y en a, des bourrins qui se font plais' en en ayant rien à battre (des andromeux/du PDD/de la conjoncture économique du Lichtenstein), ça existe.

Mais quand tu es un pauvre con (oui !), qui a envie de faire un beau RP de combattant, de bourrin (moi oui toujours) pour changer des "mamoures bisous bisous, on se revoit chez Brian, tu sais hier j'ai causé avec un humain, c'était trop glucose" et de temps en temps marquer le coup en faisant une action de combattant, ben tu te manges une palanquée d'emmerdes qui te laissent penser que tu n'as pas le cul sorti des ronces (une image qui parlera à certains...hum...) et que jouer le RP d'un psychopathe/combattant/tueur mystérieux qui a le sang froid, pas easy quoi.

En gros, pour ceux qui sont RPs, qui généralement se mettent des limites pour ne pas abuser (genre moi à 1 PP l'incendie, j'pourrais en lancer plus souvent Tongue), se retrouvent limités.

Ex, je ne prêche pas pour ma paroisse, c'est juste un exemple. Mc Lane m'attaque en CV, déjà un angemon qui attaque en CV, il veut sa paire de baffe, bref, il vient de tuer un pote et ca fait deux fois qu'il m'agresse, après l'avoir charrié de ses deux bras gauches, je lui éventre son familier et je lui pète ses dents parceque Géno' elle est comme ça, conne, facho, impulsive et bourrine. Vous me direz, ben assume ton RP, ok, j'veux bien mais qu'on me donne, de temps en temps, aussi des moyens de péter à la tête sans me faire défoncer ensuite ^^

Alors: soit on change le système de PCC/PCS (qui n'a pas été totalement testé par nos soins) car en l'état, par ex, le CV c'est hors de question pour un combattant.

Soit on change les commandements et on dit que tuer le camp adverse, ça ne se fait que dans le cadre de mission (et là bonjour pour les gus qui ont besoin de tuer)

Soit on file plus de possibilités, de coin connus pour leur tranquillité, pour que les bourrins puissent jouer aussi

My 0.0005 roupis
Reply

Messages In This Thread
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ? - by Génocide - 10-09-2007, 10:29 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)