Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ?
Quote:
Quote:Maintenant, comme le souligne Randall, y'a plein d'endroits où tu peux te foutre sur la tronche toute la nuit sans être embêté par qui que ce soit.

quant à ca, cela me fait bien rire. J'ai une mission assassinat dans quelques DLA et je ne vais pas manquer d'aller demander à ma cible d'aller se cacher dans les égouts pour se faire buter. Je vais lui demander de venir voir le post au cas ou elle ne serait pas au courant

Mmmh, il ne me semble pas avoir parlé de fixer des Rdv lattage de gueule pour pas se faire pécho par les andros.

Simplement, il est parfois plus malin de suivre sa victime jusqu'à un endroit moins chaud que se ruer coûte que coûte dessus pour engranger les précieux PS.
Tout dépend de la façon de jouer certes, mais je préfere encore rater un assassinat (poignée de Ps en moins) pour cause de conditions difficiles qu'éclater un cerveau sur le trottoir pour me faire péter la rondelle par des MIB, perdre une incarnation, la thune investie, les dlas passées à choper des fringues correctes, plus avec pas de bol un rapport de Nabella et ses ami(e)s.

Jouer un combattant ne veut pas forcément dire "passer sa vie a tuer", nan ?

Quote:Alors que faire en RP?

A mon avis pas grand chose. En tant que Baalite tu devrais etre capable de monter des gangs et de petites armées de démon pour aller apporter ton soutient au "sociaux" comme je l'avais proposé d'ailleur. Mais là ...on te dit "Ah non hein, t'es trop violent toi pour un démon. Attention, tu peux faire tout ce que tu veux tant que tu utilises pas ta magie et que tu tue personne"

C'est un peu caricatural je trouve ; ne confondons pas "utilisation de la magie" et "viol caractérisé du PdD".
Tout est question de mesure, il faut savoir raison garder comme dit le philosophe.

Et des projets pour combattants avec des combattants, y'en a eu, y'en a qui sont sur le papier et demandent juste à être appliqué, et y'en a encore un paquet à faire.
Certes c'est pas la fête des éventrations en public, mais de la à faire du castagneur le parent pauvre du jeu, il y a une marge.
Reply

Messages In This Thread
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ? - by Randall Flagg - 10-09-2007, 09:41 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)