10-09-2007, 09:20 PM
Quote:ce post m'a donné une idée pour les combattants, je sais pas si c'est dur a faire alors voila:
rajouter une mission "Guerre ouverte" :
- Le personnage est envoyé en guerilla dans un pays quelconque pour proteger les interet démoniaque/angelique.
- faire une carte de 50x50 plutot simple ( juste de l'herbe ou juste du desert )
- 2 factions de PNJ humains + PJ ( tout les participants de cette mission tout camps confondu seront sur cette carte ) tous eparpillés sur la carte ( les PJ commencent forcement dans une zone reservée a leur camps, si y'a des petits vicieux qui changent de vetements alors ils seront la cible de tout le monde ).
- on ne peut pas prendre cette mission si on est la cible d'un assassinat.
particularité de cette zone
- pas de PCC/PCS, c'est une zone de guerre et personne ne prendrait les survivants aux serieux ( on croira que la guerre les a rendu cinglés )
- tout le monde tir a vu sur le camps adverse lorsqu'il en a l'occasion ( tout le monde porte obligatoirement un uniforme de son camps )
but de la mission :
- tuer le plus de personne du camps adverse ( 3,5,7,10 ? a determiner ) sans mourrir.
- tuer un PJ compte double dans le decompte des personnes a tuer.
- 51 DLA de durée maximum.
- 50 PS de recompense.
Déjà j'aime bien le principe.... LA guerre totale. ça permettrait de se défouler un peu pour les bourrins que nous sommes. Et ça permettrait de canaliser notre frustration... De ne pouvoir utiliser nos pouvoirs de bourrin
Je comprends Yama .... Comme je te comprends....
Jamais vu un gars avoir autant d'idées.... Parfois saugrenues ... PArfois vraiment super ! Mais il a 10 idées par semaine ce type.
Sur ce .... que faire ?
Dire qu'il n'y a pas de combattant pur et dur à Immac. Pas de démons de combat ....
Un peu de guerilla de temps en temps. Un peu de bourrinage.
De temps en temps ... rien de plus.