Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ?
En fait Yama je comprend ta question sans vraiment savoir y répondre, car je me la suis déjà posé mainte fois

Le fait est que le combattant n'est pas vraiment supposé faire d'action autre que le combat. Hors, si ce jeu a été codé il y a longtemps par une bande de potes sur le principe D&D ou tout le monde se tape sur la gueule, il est indégniable que cela à foutu un peu le bronx au fils des années et que les modifs actuels sont là pour enlever ce principe qui fut la base du jeu

Alors que faire en RP?

A mon avis pas grand chose. En tant que Baalite tu devrais etre capable de monter des gangs et de petites armées de démon pour aller apporter ton soutient au "sociaux" comme je l'avais proposé d'ailleur. Mais là ...on te dit "Ah non hein, t'es trop violent toi pour un démon. Attention, tu peux faire tout ce que tu veux tant que tu utilises pas ta magie et que tu tue personne"

Donc effectivement, comme je le soulignais il y a quelque mois, tu te retrouves avec la mission RP Démoniaque du siècle qui est de ramasser les peaux de banane ou de déposer des préservatif dans la disco...Hooooouuuu attention, là on devient méchant tout plein :twisted:

Mon avis, c'est qu'on est pas dans la merdre, et la meilleur façon de pas foirer ton RP...c'est de pas en faire :lol:

Remarque tu peux aussi coller des affiches et les détruires après, c'est à la mode

Quote:Maintenant, comme le souligne Randall, y'a plein d'endroits où tu peux te foutre sur la tronche toute la nuit sans être embêté par qui que ce soit.
quant à ca, cela me fait bien rire. J'ai une mission assassinat dans quelques DLA et je ne vais pas manquer d'aller demander à ma cible d'aller se cacher dans les égouts pour se faire buter. Je vais lui demander de venir voir le post au cas ou elle ne serait pas au courant

Sérieux, j'ai parfois l'impression que certains joueurs sont payés pour lancer des trucs aussi rigolo :lol:
Reply

Messages In This Thread
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ? - by Blood - 10-09-2007, 08:15 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 24 Guest(s)