10-09-2007, 01:45 PM
ce post m'a donné une idée pour les combattants, je sais pas si c'est dur a faire alors voila:
rajouter une mission "Guerre ouverte" :
- Le personnage est envoyé en guerilla dans un pays quelconque pour proteger les interet démoniaque/angelique.
- faire une carte de 50x50 plutot simple ( juste de l'herbe ou juste du desert )
- 2 factions de PNJ humains + PJ ( tout les participants de cette mission tout camps confondu seront sur cette carte ) tous eparpillés sur la carte ( les PJ commencent forcement dans une zone reservée a leur camps, si y'a des petits vicieux qui changent de vetements alors ils seront la cible de tout le monde ).
- on ne peut pas prendre cette mission si on est la cible d'un assassinat.
particularité de cette zone
- pas de PCC/PCS, c'est une zone de guerre et personne ne prendrait les survivants aux serieux ( on croira que la guerre les a rendu cinglés )
- tout le monde tir a vu sur le camps adverse lorsqu'il en a l'occasion ( tout le monde porte obligatoirement un uniforme de son camps )
but de la mission :
- tuer le plus de personne du camps adverse ( 3,5,7,10 ? a determiner ) sans mourrir.
- tuer un PJ compte double dans le decompte des personnes a tuer.
- 51 DLA de durée maximum.
- 50 PS de recompense.
rajouter une mission "Guerre ouverte" :
- Le personnage est envoyé en guerilla dans un pays quelconque pour proteger les interet démoniaque/angelique.
- faire une carte de 50x50 plutot simple ( juste de l'herbe ou juste du desert )
- 2 factions de PNJ humains + PJ ( tout les participants de cette mission tout camps confondu seront sur cette carte ) tous eparpillés sur la carte ( les PJ commencent forcement dans une zone reservée a leur camps, si y'a des petits vicieux qui changent de vetements alors ils seront la cible de tout le monde ).
- on ne peut pas prendre cette mission si on est la cible d'un assassinat.
particularité de cette zone
- pas de PCC/PCS, c'est une zone de guerre et personne ne prendrait les survivants aux serieux ( on croira que la guerre les a rendu cinglés )
- tout le monde tir a vu sur le camps adverse lorsqu'il en a l'occasion ( tout le monde porte obligatoirement un uniforme de son camps )
but de la mission :
- tuer le plus de personne du camps adverse ( 3,5,7,10 ? a determiner ) sans mourrir.
- tuer un PJ compte double dans le decompte des personnes a tuer.
- 51 DLA de durée maximum.
- 50 PS de recompense.