01-30-2008, 08:43 AM
Je vais commencer par les félicitations d'usage, mais méritées : beau boulot, qui a l'air d'avoir été fastidieux au possible mais qui devrait permettre aux nouveaux venus d'y voir enfin plus clair
Bravo à vous.
Maintenant, les commentaires :twisted:
Dans la description des pouvoirs ou des talents, conforme à ce qui existe sur le site actuellement, je pense qu'il serait bon de rajouter un petit commentaire lié à l'"utilité" ou au "fonctionnement" du-dit pouvoir ou talent.
Par exemple...
Histoire qu'un joueur, chaud comme la braise après avoir lu le Wiki, ne soit déçu d'avoir fait des choix qui ne soient pas viables et ne s'en rende compte qu'après avoir investi dans le RP de son perso...

Bravo à vous.
Maintenant, les commentaires :twisted:
Dans la description des pouvoirs ou des talents, conforme à ce qui existe sur le site actuellement, je pense qu'il serait bon de rajouter un petit commentaire lié à l'"utilité" ou au "fonctionnement" du-dit pouvoir ou talent.
Par exemple...
Quote:Attaque multiple ne permet pas de prendre des colonnes de malus à l'attaque, le rendant peu efficace contre un esquiveur averti.
Quote:Psychométrie est buggé actuellement.
Quote:Baratin est utile lors des campagnes mais ne sert qu'à modifier les prix d'achat dans le jeu et cette fonctionnalité ne marche pas.
Histoire qu'un joueur, chaud comme la braise après avoir lu le Wiki, ne soit déçu d'avoir fait des choix qui ne soient pas viables et ne s'en rende compte qu'après avoir investi dans le RP de son perso...