10-09-2007, 12:25 PM
Quote:Quote:Mais à mon avis ils ont tous des fonctionnalités pour séparer un utilisateur lambda et un super utilisateur qui peut valider, annuler les modifications, verrouiller une page etc...
pas possible avec cette version du wiki, je sais qu'un patch existe mais c'est sur l'hébergeur free.
perso je suis contre l'inclusion d'infos "RP" sur les sections & cie, les démons n'ont pas à savoir sur les anges et vice versa, non ?
C'est pas forcément un mal de connaître le RP des personnages de l'autre camp. Par exemple, j'aimerais bien connaître l'histoire de Ian et Toriah. Ce que je peux trouver pour l'instant sur le forum ça va être des chroniques, quelques commentaires sur le forum démon ou le beau bar. C'est assez parcellaire et éparpillée.
Si j'avais une page bien formatée de résumé accessible rapidement ça serait sympa, avec par exemple à la fin des liens sur les chroniques à lire.
C'est clairement pas logique au niveau RP, mais ça donnerait un peu de profondeur au monde de pouvoir un peu mieux connaître ses "ennemis". En pratique ça me donnera aucun avantage sur eux, c'est juste pour le plaisir.
Je dis "ennemi" mais c'est valable pour les personnages de son propre camp. On peut pas en quelques posts de forum se faire une idée sur un personnage qui est joué depuis plusieurs années, et qui a un historique encore plus long.
Autre exemple, on parle de la section Insanity. J'ai lu le résumé sur le descriptif des sections, mais je sais pas vraiment ce qu'ils ont fait, sauf à lire tous les threads où ils postent.
Une page avec deux trois infos, l'historique, les membres ça serait intéressant.
Si les anims préfèrent quelque chose de plus réaliste, c'est leur choix mais je trouverais ça dommage.
Quote:pour les modifs par tous, on en a déjà parlé, ce qui en ressort c'est que si on laisse totalement ouvert il y aura du vandalisme, c'est inévitable, une réflexion est donc en cours pour une solution intermédiaire. On ne souhaite pas avoir un gars dédié à vérifier l'intégrité du wiki, c'est déjà chiant le tracking des bots ...
C'est pas possible d'autoriser l'édition uniquement aux utilisateurs enregistrés ? Ca empêcherait pas mal le vandalisme. Par exemple, si vous voyez l'utilisateur Abaddon éditer n'importe quoi, vous annulez ses modifs et vous lui retirez l'accès au wiki et voilà.