Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter)
HRP Tout partie (même la plus infime) du corps d'un incarné qui as plopé disparat effectivement avec lui ! ... ca marche bien sur pour du sang prelevé dans une éprouvette avant la mort, ou tout autre fluide du corps ! /HRP

Quote:Freeman, sais tu quels sont les ordres du capitaine ombrage ?

tout a fait ... tu ne t'en souviens plus ?

Il prend exactement la même voix que celle du capitaine, pour repeter ses dires

Quote:Un spectacle pour enfants sera organisé à proximité de la mairie.
Charge à vous de perturber ce spectacle pour que la magie se transforme en cauchemar
.

a priori on doit pouvoir dire qu'on l'as "pertubé" grand sourire entendu.

Quote:Tout d’abord, je me dois de vous faire part d’une note adressé par le baron Vigo au sujet de cette ville et de la tendance à un certain mépris du PDD.
Sachez que dans le cadre de cette opération qui sera suivi par les hautes instances et dont la réputation de mon prince dépend, je ne saurais tolérer aucun manquement à nos règles.

un pouce tendu.

ca de notre coté c'est bon !
et il faut que ca reste ainsi bien entendu ...

Quote:Un bon coup de livre sur la tête des acteurs du spectacle devrait les persuader qu’ils sont vraiment les personnages qu’ils incarnent.
Charge à vous d’orienter ensuite l’histoire vers la voie la moins… attendu.

De ce coté la on peut sire que l'on s'y est tenu également !

Il glisse une main sous son kimono, contre son ventre, et l'y laisse.

Je pense que pour les ordres ont peut considerer que nous avons atteint les objectifs ...
Maintenant c'est que du bonus, histoire que Kobal lui-même voit que l'on s'est demené le fion !

Donc pour la suite je m'en tiens a ce que j'ais dis plus tôt ... essayer de calmer la directrice, en la charmant, l'endormant ou tout autre moyen "doux" dans le style !
une "peur" serait inutile car je pense que ca ne ferait qu'amplifier tout cela !

Et tenter de s'emparer du bus, mais en évitant les esclandres ... et en preservant toujours le PdD !
afin d'emmener les mômes en discothéque ... qu'ils puissent prendre leur gouter, et boire un "dernier" verre avant de rentrer chez eux !

Le trajet serait également un bon moyen pour distribuer photo et nourriture droguée ...

une peur sur la Maîtresse pendant le trajet, la ferait sauter du bus en route, perdre les enfants qui sont sous sa résponsabilité, et surement de ce fait, perdre son emploi au sein de l'école pour incompétence ... ce qui ferait encore une âme a ajouter a l liste des pervertis en ce jour maudit par et pour nous ...

Je pense que l'administration apprécierait grandement !
Reply

Messages In This Thread
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter) - by freeman - 11-12-2007, 02:04 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)