11-11-2007, 10:38 PM
Quote:Freeman, attends tu quelques chose de moi en particulier
:lol:
c'est vrai que pour l'intervention c'est pas mal !
ca sera jamais pire que les acteurs qui disparaissent subitement a coup d'épée benite ...
a part restez attentif a ce qui se dit, et discret aux yeux des anges je ne vois pas trop !
Plus tard tu pourras aider Rhino' a piller mon ancien familier si le gouter est maintenu ! sinon prendre le bus est toujours envisageable !
on pourrais emmener les enfants en disco ! ... mais faut jouer ca inteligemment !
loin des anges et de la maîtresse, et promettant des "cadeaux Harry Potter" aux enfants ... :twisted:
Quote:Suzanne D'almeida la cuisinière s'est échapée vers l'ouest, je ne l'ai plus dans mon champ de vision!!
bon alors ne t'occupe pas a la poursuivre si c'est ca !
reste non loin des enfants en restant discret, vole mon ex familier en attendant la suite, et tient toi prêt au cas ou un improviserais un dernier coup aux gosses !
ecoutant la suite avec attention.
Quote:ça continue tout en finesse :
Quote:11/11 à 20:21 Carmen Scherers s'est déplacée à travers la ville en direction de l'ouest.
11/11 à 20:21 Quelqu'un a fait PLOP!.
11/11 à 20:21 Carmen Scherers a tué Arielle Marquet.
[...]mon serviteur vient de recuperer tout le materiel qui trainait par terre
bon ok alors changement ! Rhino' charme la maitresse si tu t'en sens et calme la un peu ainsi ! en lui laissant voir tes beaux yeux, elle en oublira la crainte ! ... enfin j'éspère !
enfin le mieux est de calmer le jeu, et si elle s'affole elle va faire peur aux gosses !... j'aimerais bien que l'on puisse leur jouer un dernier coup bas ...
le coup du bus en visite a la discothéque ...
HRP desolé, pas trop là en ce dimanche, je rattrape au vol et je compose au fur et a mesure en lisant /HRP