Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter)
bah vous affolez pas !
c'est juste essuyer le sang et refermer la plaie au thorax pour qu'il n'y paraisse plus quand j'irai voir la directrice

Grand sourire.

en tous cas je vous remercie grandement pour tous ces soins ! ... ca va beaucoup mieux de suite !
a part les vetements qui ont un peu morflé ... ca n'y parait plus ...
je pourrais facilement faire gober que c'était des effets spéciaux, et autres artifices !

Il appuie sa phrase de larges moulinets des bras en se tenant l'épaule de la main libre.

bon par contre le but n'est pas de faire fuir les enfants ni la maitresse ... et encore moins les dessouder serre les dents. même si un mômes ou deux ne seraient pas une perte ...

au contraire ... il faut éviter qu'il soit blessés, et même se tenir prêt a les ... brrrr ... soigner, s'ils étaient touché ...

Se frotte le menton pensivement.

Il nous faut aussi nous en ecarter, pour éviter les éclairs verts perdus il en frissonne. je peux vous garantir que ca fait mal !

Le mieux serait de s'eloigner un peu de part et d'autres, pour ne pas offrir de cibles précises au youyous, et de se tenir prêt a se mettre dans un coin pour enlever le deguisement, et enfin revenir pour le dernier acte !
Reply

Messages In This Thread
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter) - by freeman - 11-09-2007, 08:48 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)