Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l’ubiquité sur les chans RP sur IRC
Quote:[quote author="Lucas Boïzerd"]D'un autre côté c'est peut-être aussi au risque de voir une nouvelle fois les anges deserter massivement le bar de Brian et de perdre à nouveau les contacts entre joueurs des deux camps...

Pas forcement parcequ'il arrive au beau bar avec pour intention de dévier, mais parcequ'en face, ce sont des démons... qui ne rateront pas une occasion de le couler (et si ils le protégent et que ça se sait, l'ange est accusé de complicité, le plus souvent avec raison...).

Cesser de le considérer comme un succursale de l'enfer, où tout ange qui y pose les pieds est un probable déviant, par exemple (oui, je sais, c'est dur :roll: ).[/quote]

Dis moi Rhurhu tu te relis ? T'as pas l'impression de faire deux classes de joueurs là ? C'est quand même bizarre de toujours considérer les joueurs d'en face comme différent. Ce sont les mêmes joueurs d'un côté et de l'autre. Y'a pas six mois on jouait dans le même camps, donc subitement les joueurs changent ?

En ce qui concerne les déviants probables, les derniers anges que j'ai vu au bar sont les Dominicains et Laurent. Bizarrement ils ont du répondant... Il y'a de plus en plus une sorte de "bonne" ambiance "qui s'installe au beau-bar, en particulier grace à toute une flopée de nouveaux persos... D'ailleurs l'ouverture à des nouveaux supérieurs est un bénéfice imense pour le rp qui se dévellope. Les jeux se complexifient, les compétences s'élargissent, les relations se font et se défont.

Les anges protégent des démons et ils coulent ? Mais personne ne leur met le couteau sous la gorge, la régle est tout de même tout ce qu'il y'a de plus claire chez-brian non ? Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous... Forcemment un ange seul avec 10 démons il aura de quoi se faire corrompre, mais quand les anges viennent à plusieurs comme ces derniers temps la situation se complexifie...

Je pense vraiment qu'une sorte de respect s'installe entre joueurs sur place, je pense d'ailleurs que les passages massifs d'un camps à l'autre par les joueurs y sont pour beaucoup. Ce jeu, ce respect entre joueur qui s'instaure permet un meilleur climat et ça se ressent tant sur le forum que sur le chan, j'ai de plus en plus l'impression qu'il y'a simplement des "joueurs" sur ce jeu et non d'une part les joueurs anges et de l'autre les joueurs démons. Et puis si un ange se fait un peu bousculer, il suffit d'un petit mot à un admin du chan histoire que Brian intervienne non ? Big Grin

Jouons, jouons, jouons !
Reply

Messages In This Thread
De l’ubiquité sur les chans RP sur IRC - by Lucas Boïzerd - 10-08-2007, 08:04 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)