Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l’ubiquité sur les chans RP sur IRC
Quote:Au pire, les gens font des passages éclair pour vérifier les présents, au risque d'avoir une "sélection" des gens avec lesquels jouer (hein Gear Wink)

J'avoue.

Mais je tiens a rassurer tout le monde je n'ai rien contre vous, c'est juste que je trouve que trop de gens sont presents en ce moment sur les chan et que je suis pas en forme pour de tel rp (qui bien souvent partent en live)

Pour revenir sur le sujet:

Je tiens a dire que personnelement, il m'arrive de rester suite après une sortie rp.

Evidement, pour moi, cela me semble en rien gênant, étant donné que tout le monde sait que je suis un joueur de rp correct et que les infos que j'ai comme ça (oui car il m'arrive de regarder après ma sortie rp, peu et pas longtemps, mais ça m'arrive) sont inutilisables.

De toute manière de mon point de vue cela ne pose pas de problèmes étant donné que les gens ont confiance en moi et savent que je suis reglo..

Il m'est même arrivé, lorsque quelqu'un me demande de quitter la piece, de rester rien que pour le faire chier: j'ai horreur que l'on inssinue que je joue des informations hrp en rp..

(J'ai au moins le merite d'être franc et d'avouer)
Reply

Messages In This Thread
De l’ubiquité sur les chans RP sur IRC - by Wonsul - 10-08-2007, 06:29 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)