Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De l’ubiquité sur les chans RP sur IRC
Une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, a propos d’un comportement que je n’approuve pas… :roll:

La double connexion sur les chans RP.
Comportement majoritairement observé chez les anges… c’est une constatation, pas un troll, j’ai aussi vu des démons dire « quitte le bar pour un long moment » et rester connecter :wink: .

Alors autant je comprends qu’on puisse se connecter sur les deux en même temps, autant je ne comprends pas qu’on puisse jouer sur les deux en même temps.

Donc j’aimerais avoir l’avis des anims et des admins sur ce sujet.

Est-ce que ce comportement est toléré, vu que les deux bars (chez-jules/beau-bar et pandé/beau-bar) sont sur deux marches différentes ?
Ou est-ce que ce comportement est à bannir ?

Je n’ai pas vu d’instructions sur ce sujet, mais j’ai peut-être mal cherché :roll: …

Que ce soit clair : je ne parle pas de la double connection au moment où on ouvre irc ou bien en attendant quelqu’un à qui parler.

Je parle de ceux qui agissent sur les deux chans en même temps, voir de ceux qui agissent sur un chan et restent connecté sur un autre pour pouvoir dire « ah mais si, j’y étais » si jamais une info circule/il observe un comportement compromettant/ une bonne scène se passe dans l’autre bar et on a soudain envie d’y agir. (je n'ose penser que certains y restent juste pour surveiller les faits et gestes des autres, pour, en cas de dérive, sortir comme par magie un enregistrement de leur poche :roll: )

Sachant que la présence de quelqu’un sur un chan rp, même inactif, modifie sensiblement le comportement des autres… :?
Reply

Messages In This Thread
De l’ubiquité sur les chans RP sur IRC - by Rhuarc - 10-08-2007, 05:58 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)