10-12-2007, 10:45 PM
Courir… évacuer les soucis.
« Personne »
Courir… pour protéger quelqu’un, pour faire diversion.
« Un démon »
Pan.
Plop.
Foulée régulières d’un corps parfaitement entrainé, alors que je distance peu à peu la renégate que je suis sensé imiter, en espérant que les démons se laisseront abuser par la ressemblance, partant devant pour signaler le nettoyage à faire.
Courir pour oublier la terreur…
« Le chemin es dégagé, disparait peu avant la vieille ville, j’aperçois des humains »
Courir… et les tenir au courant.
« Un démon sur le parking »
Pan.
Plop.
Merci le PDD...
« Plus de démon, la voie est libre »
Courir. L’église n’est plus loin. Lahmi es en vie.
«Aucun démon que je connais sur le dernier tiers. Soit prudente, je dois repartir.»
- Rhuarc?
- Oui?
- Merci pour ton aide.
- De rien. Porte-toi bien, Lahmi .
Un instant de pause alors que je m’appuie contre un mur discret, laissant mon esprit s’échapper sur la seule marche à laquelle j’ai encore accès.
Elle est encore là…
Et je ne l’en remercierai jamais assez, alors qu’une dernière fois, je me réchauffe au doux feu de son amitié.
- Patron ?
- Oui.
J’ouvre les yeux.
- On est prêt, on peut repartir.
Soupir.
- Allons-y.
Je monte dans la voiture qui me guidera à nouveau hors de cette ville.
Un rapport à taper, des destinataires à déterminer… je n’en ai pas fini avec cette histoire.
Mais au final, mis à part les cafouillages angéliques… ça c’est beaucoup mieux passé que prévue.
Ah, j’oubliais.
Matraquer cette pouffe dans mon rapport.
« Personne »
Courir… pour protéger quelqu’un, pour faire diversion.
« Un démon »
Pan.
Plop.
Foulée régulières d’un corps parfaitement entrainé, alors que je distance peu à peu la renégate que je suis sensé imiter, en espérant que les démons se laisseront abuser par la ressemblance, partant devant pour signaler le nettoyage à faire.
Courir pour oublier la terreur…
« Le chemin es dégagé, disparait peu avant la vieille ville, j’aperçois des humains »
Courir… et les tenir au courant.
« Un démon sur le parking »
Pan.
Plop.
Merci le PDD...
« Plus de démon, la voie est libre »
Courir. L’église n’est plus loin. Lahmi es en vie.
«Aucun démon que je connais sur le dernier tiers. Soit prudente, je dois repartir.»
- Rhuarc?
- Oui?
- Merci pour ton aide.
- De rien. Porte-toi bien, Lahmi .
Un instant de pause alors que je m’appuie contre un mur discret, laissant mon esprit s’échapper sur la seule marche à laquelle j’ai encore accès.
Elle est encore là…
Et je ne l’en remercierai jamais assez, alors qu’une dernière fois, je me réchauffe au doux feu de son amitié.
- Patron ?
- Oui.
J’ouvre les yeux.
- On est prêt, on peut repartir.
Soupir.
- Allons-y.
Je monte dans la voiture qui me guidera à nouveau hors de cette ville.
Un rapport à taper, des destinataires à déterminer… je n’en ai pas fini avec cette histoire.
Mais au final, mis à part les cafouillages angéliques… ça c’est beaucoup mieux passé que prévue.
Ah, j’oubliais.
Matraquer cette pouffe dans mon rapport.