Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Musique Nippones, un peu de pub.
Voilà parce qu'un peu de com' ne fait jamais de mal je viens vous parler de la petite boutique d'un ami.

Cet ami, tokyoïte de son état, afin d'arrondir ses fins de mois vend et expédie depuis le Japon tous les cds pouvant vous interresser. Il fort difficile en france de trouver les cds de musiques nippone sorti de quelques groupes commençant à se faire connaitre. Parfois acheter la BO d'un anime à peine sorti reléve du parcours du combattant.

Seulement HEUREUSEMENT pour vous, mon ami est là !(ça va j'en fais pas trop ? :lol: )

Bref plus sérieusement si son sa boutique ne semble pas contenir des masses de tittres il est en fait possible de simplement lui passer une commande particuliére. Il fera son possible pour trouver le cd sur Tokyo et l'envoyer. Son avantage est en fait cette possibilité de pouvoir lui commander précisement ce qui vous interresse. Il se renseignera au plus vite et pourra vous dire à combien il pourra vous vendre l'objet.
D'ailleurs question prix il ne me semble pas excessif, bien sûr cela reviendra plus cher qu'un odieu piratage (à compter que vous puissiez trouver facilement des cds Jap...), mais vu les pric pratiqué par la F*** ou autre V****, l'un dans l'autre il est fort probable que malgré les frais de port cela vous avantage...

Pour une commande pas besoin de parler en japonnais ou en anglais, il est bilingue, boit de la biére comme un jap, et trés beau garçon... Damned n'en dévoilerais-je pas trop...

Si cela peut en rassurer certain c'est bien un ami irl que j'ai bien du mal à croiser maintenant qu'il a quitté la france... Cry
Reply

Messages In This Thread
Musique Nippones, un peu de pub. - by Lucas Boïzerd - 10-08-2007, 10:14 AM
Musique Nippones, un peu de pub. - by freeman - 10-08-2007, 11:59 AM
Musique Nippones, un peu de pub. - by Wonsul - 10-08-2007, 02:36 PM
Musique Nippones, un peu de pub. - by Wonsul - 10-08-2007, 02:57 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)