03-31-2005, 08:16 AM
La femme assise dans le canapé sourit en entendant la nouvelle arrivée. Le geste est carnassier, aucune chaleur ne se communiquant à son regard émeraude fixé sur elle, qui ne dévie pas quand elle s'adresse à la silhouette encore couverte de boue que l'on distingue derrière.
Belle prestation Uthorion, je pense que la prochaine fois je me laisserai tenter.
Sa voix se fait doucereuse alors qu'elle s'adresse visiblement à Vaneka.
Il ne s'agit pas de prendre des allures de princesse pour devenir un produit de luxe ma poule. Seule ton ardeur à l'ouvrage te permettra de faire tes preuves, nous en reparlerons alors. Quant à rester propre... que serait la luxure sans sueur, sang et foutre ?
Elle rit légèrement, tournant la tête pour passer sa langue sur les lèvres de Celegorm.
Belle prestation Uthorion, je pense que la prochaine fois je me laisserai tenter.
Sa voix se fait doucereuse alors qu'elle s'adresse visiblement à Vaneka.
Il ne s'agit pas de prendre des allures de princesse pour devenir un produit de luxe ma poule. Seule ton ardeur à l'ouvrage te permettra de faire tes preuves, nous en reparlerons alors. Quant à rester propre... que serait la luxure sans sueur, sang et foutre ?
Elle rit légèrement, tournant la tête pour passer sa langue sur les lèvres de Celegorm.