Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[inachevé] Klive démon de Scox - la Secte
Ca commence...

Quote:Bon .. je vais aborder ma premiére personne ...

Il s'agit de :

Quote:Renseignements Généraux - Id : 2223
Pauline Baltus
Sexe Femme
Taille 1m74
Poids 89.3 Kg
Typée Européenne
Cheveux Noirs
Yeux Marrons
Âge 17
Passeport Français

Une gamine avec un surpoids qui doit bien la rendre boulotte et complexée, ce qui devrait la rendre plus manipulable une fois séduite ( ca doit pas lui arriver souvent ) . Etant moi même un superbe mec de 23 ans , ca devrait passer sans trop de bleme ..

Donc des 17h

1) Je la séduis pour l'aborder , lui dire qu'elle a de jolis yeux etc...etc... etc... ainsi je m'assure qu'elle m'écoute
2) Je lui tape la discussion brève, savoir ce qu'elle fait dans la vie etc..etc...
3) je lui sors un texte :
" Bonjour, jeune fille, je me présente Etienne Hollet, je suis invité par la mairie dans la belle ville d'Immac afin de rencontrer ses habitants afin de mettre en place de nouvelles structures pour la ville. Je souhaiterais vous inviter a une réunion qui aura lieu le 22 octobre dans le bâtiment juste au dessus de la station de métro B. Votre présence m'honorerait et je suis sur que vous devez avoir un avis, sur le quartier ou sur la ville en général.

*lui tend sa carte*

Vous pouvez me contacter à ce numéro sur mon portable. Votre présence est indispensable. "
4) je refais un jet de discussion ( sur n'importe quel théme ) ou je te laisse le faire avec les bonus malus que tu souhaite.

Pour les deux premiers jets, je ferais des captures d'écrans et je te les enverrais. si tu a une adresse e mail, ca sera plus pratique pour t'envoyer cela ..

Voila !!

Dans mon optique, pour le moment je vais le laisser démarcher les personnes concernées, tenter si il y a des personnes plutôt âgées de vérifier auprès de la mairie la véracité de ses dires, avec un risque d'embrouille pour lui. Ceci dit, je vois mal l'adolescente téléphoner à la mairie. Après, elle pourrait en parler à ses parents, non?

Ensuite, dans un second temps, si au cours de ses réunions l'une des victimes se rend peu à peu compte de l'embrigadement (jet de Vo avec un malus correspondant au nombre de séances suivies (ou en cours) ), alors, nouveau jet de Vo pour voir si elle va réagir ou simplement ne plus revenir.

Vous en pensez quoi? trop dur, trop facile?

PS : bien entendu, c'est juste pour les débuts de la secte, après on verra avec ses projets, ce qu'il va demander à ses disciples, etc...
Reply

Messages In This Thread
[inachevé] Klive démon de Scox - la Secte - by Rashkar - 10-17-2007, 10:38 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)