Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[inachevé] Klive démon de Scox - la Secte
Il est pressé le garçon !

Quote:M'enfin je peut peut etre commencer a charmer 10-15 personnes non ? ^^

Quote:Ben la premiere etape est de concentrer un minimum de personne pour leur présenter un début d'idée et les conviancre qu'ils seront utiles et réciproquement .

En gros les attirer dans une réunion pour débuter .

apres la seconde étape, c'est leur parler d'un truc qui se ferait en Amérique, une sorte d'association de personnes pour améliorer la vie des gens, en leur permettant en plus un épanouissement personnel . Pour bien faire il faudrait une deuxieme, voire une troisiéme réunion pour cela. Petit à petit, commencer à parler de la théorie du " Stanlerisme " ^^ en utilisant des banalités genre : on utilise que 10 % de son cerveau. Certains arrivent par la méditation à atteindre des niveaux insoupconnés. de la télévision qui passe sous silence nombre d'exploit. Peut etre qu'un pic aurait été découvert a Salem à une certaine époque.

La troisiéme étape serait de convaincre les gens que pour libérer son potentiel et accomplir son destin, il existe des méthodes de méditation, un mode de vie qui permet de transcender tout cela. Que je maitrise tout cela mais que cela demande des sacrifices . Les achever avec ma télépathie Smile

Bref . comme tu le vois , ca se fait pas sur une semaine IRL ^^
Reply

Messages In This Thread
[inachevé] Klive démon de Scox - la Secte - by Vik - 10-04-2007, 12:10 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)