10-22-2007, 08:58 PM
Quote:[quote author="Vik"][quote author="Randall Flagg"]Il parait que ce qui ressort des différents articles (francais) que je viens d'éplucher sur le sujet, c'est en gros que Blocher, c'est comme Sarkozy et Le Pen, mais en pire.Il parait que comme quoi, ils n'ont rien compris ![/quote]
Ca n'empêche que la campagne de l'UDC avec les affiches et les videos est carrément gerbante.[/quote]
Il parrait qu'effectivement l'affiche du mouton noir qui se fait expulser par les moutons blanc est assez gerbante...
Il parrait qu'on devrait ptêt faire nous aussi des affiches avec des petits moutons blancs classieux entrain de faire des tests ADN à des ptits moutons noirs pauvres, pis des ptits moutons blancs qui verifieraient que les ptits moutons noirs ayant un ADN correct chantent juste....
Il parrait que je n'aime le mouton que dans mon assiette...
Il parrait que ce post sera mon dernier sur le sujet politique Ô combien glissant (même s'il est désolant de devoir toujours éviter ce sujet qui rend les hommes tellement moins respectueux et d'autant plus cons à chaque fois qu'on l'aborde...)... :roll: