Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
To sleep, perchance to dream....
L'ange regarde la porte se dissoudre, pensif, s'autorisant juste un léger sourire alors que le baiser de remerciement de Lahmi lui touche les lèvres

-Tu vas la perdre.
-Pas tout a fais.

Rhuarc montre le mot gravé dans la neige à celui qui apparaît a sa droite

-Je n'ai pas la puissance nécessaire pour la suivre... mais je peux regarder ses souvenirs remonter à la surface de son esprit.
-Des souvenirs de souvenirs, hein... tu sais que ça risque d'être déformé?
-A vrai dire, je m'en fous... j'ai déjà eu les réponses que je voulais.

...

Tu peux surveiller pour moi? J'ai encore du boulot.
-Pas de problèmes.
-Ou est l'autre?
-Il pionce.
-Tu en es sûr? Je n'aimerais pas avoir à me battre pour récupérer mon corps...
-Tu me prends pour qui?
-Pour moi...

Court instant de silence alors que les deux se regardent, un léger sourire aux lèvres.
-Time to work.
-Je la surveille.
-Merci.

Un regard gris acier se plonge dans la neige, comme pour y lire les souvenirs des rêves de la démone.
Un doux regard noir se plonge dans ses souvenirs récents, afin d'y implanter ses derniers conseils...

"Trahison"
"Pion"
"Kronos"

Rhuarc fronce les sourcils devant le nom haï.
Rhuarc fronce les sourcils, ployant sous la concentration nécessaire à l'établissement d'un souvenir cohérent.

"mensonges"
"manipulée"
"honte"

L'acier se durcit.
La nostalgie s'amplifie alors que certains souvenirs d'anges désormais partis remontent.

-Attention!

Coupure. Impossibilité de manipuler des souvenirs quand les rêves n'existent plus.
Rhuarc regarde autour de lui, de retour dans la marche, alors que les rêves de Lahmi se dissipent avec brutalité.
Plus de point d'appuis pour sa force. Plus rien pour le retenir.
Court instant de pause dans l'éternité, alors que la marche semble retenir son souffle.

Coup de fouet d'une puissance inattendue alors que l'intégralité de ses pouvoirs lui reviens brusquement dans la face, n'ayant plus d'autre cible pour se déchaîner.
Juste le temps pour un mot

Merde

Juste le temps de commencer à crier alors que le retour de flamme le lance à la vitesse d'un missile à travers les marches

La saloooooooooooppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....................

Panique.
J'ai besoin d'un point de repère alors que le lien avec mon incarna semble sur le point de se rompre, distendu par le mouvement.

Elle ne dort pas
Le paysage défile
Elle non plus
J'accélére de plus en plus
Lui, même pas la peine d'y rêver. Elle? Non... merde... j'aurais du commencer plus tard....

La terreur qui s'insinue alors que je me sent arriver a l'extrême limite de mes forces. Terreur de finir comme elle...

Plage.
Versaille.
Des lustres en forme de...
Je soupire de soulagement alors que j'ai enfin trouvé une zone stable où me poser, le temps de regrouper mes sensations. Enfin, zone stable...

Je regarde autour de moi, contemplant le Pacifique venir lécher les portes de Versaille.

Va falloir que je leur efface ça de la mémoire, si ça les marque encore après tout ce temps...

Je me dirige vers la plage, soupirant de soulagement alors que je ressens à nouveau le lien qui me permettra de retrouver mon corps. Une chapelle se dessine devant mes yeux alors que le rêve se dissipe...
C'est là que je vois l'Autre, lascivement appuyé contre le bâtant de l'entrée, se tapotant la joue avec une griffe, son regard moqueur fixé sur moi.

-Tu parles d'un Blandine... même pas capable de retrouver son chemin seul.
-Ta gueule.

Je me concentre, me préparant pour le combat qui me parait inévitable, alors qu'il me fixe, franchement amusé.
-Tu nous fais quoi, là? T'es constipé?
-Dégage

Léger instant de flottement, avant qu'il ne se décale avec un léger sourire ironique
-Merci la politesse.

Surprise.
-Tu ne compte pas te battre?
-Pour quoi faire? Je peux autant me débarrasser de toi que m'arracher la tête.
-Il a raison, et tu le sais, non?

Les implications de cette déclaration me statufient plus surement qu'un Daniel vindicatif.
-Allez, rentre, il ne faudrait pas qu'ils paniquent.
-Et quand ce sera fini, tu réfléchiras à cette scène. Il est temps que tu te regardes réellement dans le miroir de ton âme.

Je passe la porte, songeur, alors qu'ils m'emboîtent le pas.

Réveil... dans un royaume de glace.

Des voix qui discutent

-Ah, ça y est ? C'est terminé ?
Ca a l'air épuisant, ton truc, tu t'es effondré comme une loque...

Merci pour la loque, Ary, je te revaudrais ça...
Bon, au boulot. On a une âme à protéger...
Reply

Messages In This Thread
To sleep, perchance to dream.... - by Lahmi - 10-01-2007, 08:38 AM
The real slim Lahmi - by Lahmi - 10-01-2007, 08:41 AM
Trop humaine... - by Lahmi - 10-01-2007, 08:50 AM
To sleep, perchance to dream.... - by Rhuarc - 10-02-2007, 07:42 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)