Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
To sleep, perchance to dream....
Lahmi venait de franchir la porte onirique avec une étonnante facilité. Néanmoins, les petits poils de sa nuque se hérissaient, comme si elle ressentait le danger par les moindres pores de sa peau bleue... Des barrières s'effondraient devant elle, des verrous se disloquaient, mais chaque pas en avant semblait lui coûter une énergie démesurée, alors que la fuite était si facile...

"Non, je n'abandonnerai pas... pas maintenant, même si je dois en crever!"

Lahmi releva la tête, devant elle une porte ornée d'un sceau infernal lui barrait la route, la défiant par sa seule présence maléfique. La démone s'arc-bouta et appuya de toutes ses forces... mais dès la première poussée la porte s'ouvrit à la volée et elle atterrit à plat ventre devant son double qui ne la voyait pas. Elle se souvenait de ce moment, pas si lointain... sa première mission d'importance à Immac, une KOTH. Elle avait pénétré le bâtiment avec son groupe, s'était mise à l'écart pour créer une zone de froid... et dès qu'elle fit un pas elle tomba la tête la première , s'éclata le crâne et aurait dû se retrouver aussitôt à la discothèque... AURAIT DU? oui mais... que faisait elle alors ...en Enfer?

"_Bien... c'est une démone adéquate Prince Kronos... grade 0... pas d'antécédent avec les Andromalius-pour l'instant- pas de relations proches ou de section pouvant s'inquiéter de sa "disparition temporaire... Un bon dossier, pour ce que nous voulons en faire!

_ Elle n'est temporaire que parce que je le souhaite ainsi mon petit Baalbérith. Elle n'a pas non plus une très forte volonté je présume?

_ Non, j'ai vérifié les registres infernaux, aucun pouvoir mental, juste des pouvoirs de Froid basique... Et le Prince Crocell ne tient pas un compte très... serré de ses serviteurs sur Immac, ni ailleurs. Son emprunt restera inaperçu.

_ Bien... Je vais donc l'envoyer rapidement effectuer ce petit travail... Démone Lahmi, votre mission est de tuer un sorcier . Vous serez placée sous les ordres du démon Hyrripe, serviteur d'Andromalius. Execution."

Quelques instants de concentration, et la démone senti qu'une part de son âme infernale lui était arrachée, alors que son corps gisait inanimé sur le sol rugueux des appartements de Kronos. Elle semblait inconsciente, seul quelques tremblements agitaient son corps de temps à autre. La Lahmi onirique par contre entendait distinctement les paroles échangées entre les deux Princes... et elle aurait préféré ne rien entendre...

" _N'est ce pas un peu dangereux de manipuler ainsi le Temps , Seigneur Kronos? Je sais que nous n'avons guère le choix en l'occurrence...

_ Tout cela est de la faute de l'Archange Jean et de son maudit Cyclotron! Il avait envoyé une escouade pathétique d'anges pour soi-disant tuer un sorcier, et cet imbécile d'Hyrippe qui était sur la même mission c'est fait tuer aussi! Hors j'ai besoin d'Hyrripe plus tard , il doit nous donner un avantage certain pendant 4 ans en réorganisant nos forces à l'époque Napoléonniene! Donc... il faut sauver le soldat Hyrripe, en quelque sorte-ne cherchez pas la référence, le film n'est pas encore sorti...

_ et pourquoi avoir choisi une démone de Crocell?

_ pourquoi pas? Il me fallait juste une démone sachant se battre ... celle ci aura intérêt à faire l'affaire!"

Quelques temps plus tard- Lahmi n'aurait pas su dire combien au juste - le corps inanimé se mit à bouger et le Seigneur Kronos sourit d'un air satisfait.

"_ Notre pion a réussit sa mission , je le sens... Nous le réemployerons plus tard, gardez sa trace et videz son esprit le mieux possible avant de la renvoyer sur Immac... pour elle quelques secondes se seront écoulées. Dire qu'elle ne saura jamais quelle mission importante elle vient d'effectuer, et qu'elle sera punie en plus pour cela! J'en ris...

_ Bien, Seigneur du temps, il en sera fait selon votre volonté..."

La Lahmi onirique sentit son âme se replier et fut éjectée de cette pièce , se retrouvant sur un chemin envahi par une neige rouge sombre. Là-bas, au loin, elle distinguait une autre porte fermée.

Devant les pieds d'un Rhuarc soucieux se dessinaient sur la neige les mots "Trahison", "Pion" et "Kronos" ...

La route qui menait à la seconde porte était moins longue qu'elle ne paraissait, mais le vent charriait des sanglots éprouvants et une sensation de tristesse. La porte en elle-même n'était qu'une simple grille ouvragée, lourde et grinçante. La neige rouge était peu à peu remplacée par des pétales de roses fanées et le chemin tortueux descendait peu à peu vers un cube ne possédant aucune ouverture apparente. Lorsque Lahmi posa sa main dessus, elle passa aussitôt au travers., comme si ce n'était qu'une bulle de savon qui se refermerait sur son passage...

A l'intérieur, jouant une partie d'échecs, se trouvaient le Prince du temps et celui des Messagers. Le corps d'une autre Lahmi gisait sur le sol...

"_Nous avons eu de la chance que cette démone soit tuée à ce moment là, Sire Kronos...

_Croire qu'il ne s'agit que de chance, c'est me mésestimer, Baalbérith. Elle fut très ponctuelle, voilà tout... La mission est cette fois si plus longue et plus complexe, et je ne peux trop attirer l'oeil de Jean sur mon oeuvre...

_ Et que disait elle avant que vous ne l'envoyez dans les limbes du Temps?

_ Elle parlait de skate board, et de la vision d'une batte de base ball arrivant a pleine vitesse... A vous de jouer!

_ Alors ça y est, Hyrrippe a rempli son office? Baalbérith déplaça son fou de quelques cases, mettant en danger la reine de Kronos

_ Oui, il ne m'est plus utile et son trépas permettra de remettre en état le continuum temporel. Mais, pour ne pas attirer l'attention de Jean, j'ai du incarner la démone quelques années plus tôt, où elle n'aura rien à faire... avant de mourir elle aussi! Pour gagner, il faut essayer d'avoir toujours un coup d'avance sur l'adversaire Baalbérith... et nul n'est meilleur que moi à ce jeu là!" Kronos déplaça un pion et utilisa son pouvoir de déplacement temporel pour saisir le fou de Baalbérith avec son cavalier dans la même seconde.

Les souvenirs de Lahmi affluent... ceux, heureux, où elle apprenait le métier d'actrice de théâtre, où elle pervertissait les humains lors de grandes orgies, où elle tombait amoureuse , réellement amoureuse, d'un humain, Quentin, ou elle était Lisbeth, SA Lisbeth.. et ceux plus tristes , où elle s'apercevait de la trahison de Quentin avec cette fille de boutiquier Eve, qui n'avait aucun talent pour le théâtre (du moins en position verticale...) mais beaucoup d'argent dans les poches de son père qui lui passait tout, du départ de Quentin et de la troupe , l'immonde tragédie de cette dernière fête où on lui donna le nom de Lilith, qui fut avant Eve femme d'Adam... et enfin la course folle aux travers des rues pour tuer un ange puissant avec une horde de démons mineurs comme elle, sa course pour fuir l'ange, le coup du destin qui la vit vaincre son adversaire et le meurtre du "capitaine " Hyrrippe... Tout ce en quoi elle avait cru, tout ce qu'elle pensait avoir vécu et décidé, tout cela n'était que mensonges pour servir les puissants...

Dans la neige ces mots se forment devant Rhuarc "mensonges" "manipulée"" honte"

Une troisième porte se dressa d'un seul coup devant Lahmi, une porte faite entièrement d'épines de rosiers , et où l'on apercevait à peine au travers un escalier branlant.

*ça, ça va faire mal... j'ai rêvé d'une rose, et d'une chute dans un escalier...* pensa Lahmi

Serrant les dents , Lahmi tenta avec peine de franchir la muraille d'épines

*tiens dommage, ça aurait fait un jeu de mots pour faire rire Freeman*

et son corps n'était plus qu'une plaie, malgré la couche de glace et le champ de force qui la recouvrait... Au bout d'un long moment de souffrance, emmêlée dans les ronces qui lui déchiraient la peau, ses vêtements n'étant plus qu'un vague souvenir, Lahmi s'arrêta, pleurant de rage et de désespoir ... avant d'éclater d'un rire quasi dément... La solution était si simple, si enfantine! Elle se concentra et généra une zone de froid qui gela complètement les roses , les rendant cassantes comme du verre. sortant ses cornes qu'elle n'utilisait presque jamais, et se frayant un passage... quelques pas... et Lahmi glissa sur les premières marches de l'escalier, roulant avec fracas jusqu'en bas...

* Tant pis pour la discrétion! L'essentiel c'est d'arriver à bon port!* Pensa Lahmi, en se frottant les fesses très endolories. Elle se retrouvait dans cette même salle, avec les seigneurs Kronos et Baalbérith. Le Prince du temps était en rage...

"_ La GARCE! J'ignore ce qu'elle a fait mais le Temps la réclame... elle a du créer un problème de continuum... Heureusement, elle est ENCORE morte, et avec cette affaire qui agite Immac, cette histoire de philosophe ...

_ Oui, dans l'embrouillamini des incarnations son retour.. ralenti ne devrait pas être perçu. Où, ou plutôt quand est elle partie cette fois?

_ C'est assez bizarre, moi même je l'ignore précisément.. quelques temps après la mort d'Hyrrippe! Mais elle n'aurait pas DU être là encore! Le Temps n'en fait qu'à sa tête parfois j'ai l'impression , mais j'ai appris qu'il valait mieux le laisser se débrouiller seul plutôt que de lui forcer la main constamment... Laissons le donc reprendre son cours et nous verrons!"

Lahmi se retrouvait une fois observatrice de ses propres souvenirs, bien que les multiples allers retours temporels lui causaient la nausée...

Elle était au lit, la veille de la mission donnée par Hyrrippe, et la personne qui partageait sa couche était ...Quentin, son amant humain, qu'elle avait réussit à arracher pour une dernière nuit aux bras d'Eve... Si seulement il pouvait l'appeler Lisbeth au lieu de Lilith! Tout ses anciens partenaires ne lui adressaient plus la parole que sous ce nom, qu'elle avait fait sien peu à peu, bien malgré elle. Maintenant elle devait elle aussi tenir sa parole- quitter la ville- c'était la seule manière dont elle avait pu convaincre Quentin de lui faire l'amour une dernière fois...

Le lendemain elle revivait la bataille contre l'ange si puissant , et l' assassinat de son supérieur. Alors qu'elle mettait le feu à son domicile après lui avoir éclaté le crane contre la baignoire et congelé, et qu'elle s'attendait à périr dans les flammes, quelque chose de bizarre se passa... Les divers produits de bain exotiques qu'employait Hyrrippe à grands frais provoquèrent une explosion qui la projeta au travers de la fenêtre et elle se retrouva inconsciente dans la rue... Plusieurs heures plus tard elle se réveilla, l'aube venait de se lever... sans un sou en poche elle quitta précipitamment la ville , usant de ses charmes pour monter dans la calèche d'un nobliau en échange de quelques faveurs buccales dont il raffolait...

Plusieurs semaines plus tard, elle se retrouvait dans une autre grande ville, employant ses talents de séductrice pour survivre, mais gardant secret ses pouvoirs de peur des agents démoniaques qui pourraient retrouver sa trace. Quelque chose avait cependant changé en elle...

Les semaines passant, Lahmi dû se rendre à l'évidence: elle était enceinte... Au fil des mois son ventre s'arrondissait, ce qui lui attirait parfois quelques mésaventures, car elle devait se prostituer pour vivre et certains clients se refusaient à elle... et ceux que ça attirait n'étaient pas parmi les plus tendres, sauf exception. Loin de vouloir se débarrasser de ce fardeau encombrant, Lahmi laissait les mois se passer, et elle accoucha au printemps de deux jeunes filles, qu'elle prénomma Sarha et Aude. Dès le premier regard, elle conçut un amour immense pour ses enfants, alors qu'elle aurait dû les tuer et les offrir en sacrifice, comme les démones ont coutume de le faire si les enfants ne sont qu'humains. Sa plus grande peur était que ses enfants prennent froid et tombent malades, car son immunité l' empêchait de ressentir convenablement la température. Aussi le soir faisait elle un feu de bois et elle restait des heures, enveloppée dans des couvertures, à raconter des histoires à ses filles, des extraits de pièces de théâtre notamment. Puis elle leur donnait un bain, passait ses lèvres sur la marque de naissance qu'elles partageaient, une tache en forme de croissant à la naissance des reins, leur lissait leurs cheveux si doux, avant de les coucher contre elle pour sentir leur douce chaleur. Un peu plus de deux années s'écoulèrent ainsi, dans une tendresse dont Lahmi ne se serait jamais cru capable mais qui lui était naturelle.

Afin de les nourrir, elle dû continuer à se prostituer, amenant des étrangers dans sa soupente qu'elle louait fort cher et essayant de cacher à ses filles ses activités, se privant de repas pour les nourrir elles puis, comme l'argent manquait quand même, elle essaya d'intriguer pour amener un fils de bonne famille dans son lit. Après plusieurs rencontres qui lui apportèrent un peu plus de confort matériel, Lahmi le surprit en train de tripoter Sarha, et l'attaqua sur le champ, chargeant tête baissée et cornes au vent. Visiblement surpris, l'homme se retourna, une profonde entaille au côté, et chercha à dégainer une dague. Il vomit un flot d'acide qui rata de peu sa cible, quelques gouttelettes brûlant la peau nue de la cuisse de son adversaire. Créant autour d'elle une armure de glace, Lahmi se jeta sur lui et il lui enfonça entre les côtes sa dague alors que la démone lui enserrait la gorge et redoubla la couche de glace par un champ de force. Sa dague ne faisant plus d'effet, il changea de tactique et tenta lui aussi d'étrangler la démone.. qui saisit la dague et la lui enfonça à de multiples reprises dans la poitrine avec rage. Sans grande surprise, il disparut dans une odeur de soufre...

Empaquetant ses maigres possessions, Lahmi serra contre elle ses filles après les avoir chaudement habillé et partit aussitôt dans la nuit, affrontant l'hiver avec pour la première fois une peur panique au ventre... Errant de rue en rue, elle vit que ses enfants claquaient des dents, et que leur peau perdait de leur couleur... Jetant des regards de bête traquée, elle courut et s'arrêta net devant une grosse bâtisse en pierre, un endroit qu'elle n'aurait jamais cru voir d'aussi près, contre nature... Le monastère local!

Celui ci, bien qu'assez récent, perçu la présence de la démone et la cloche se mit à sonner... Lahmi cala du mieux qu'elle pouvait les jumelles contre elle et cogna à l'huis... Malgré la sonnerie de la cloche qui commençait à l'énerver un peu, Lahmi réfrénait ses envies de fuite. Enfin on vint ouvrir, un moine suspicieux lui décocha un regard furtif, se demandant la raison de toute cette agitation.

"_Que voulez vous? Croyez vous que ce soit une heure raisonnable pour déranger les oraisons du monastère?

_ Je vous en prie, je suis poursuivie et mes enfants sont en danger..."

Les yeux du moine se plissèrent, et soudain il recula , l'air choqué

"_ Arrière créature du Malin! jamais tu ne franchiras la sainte enceinte! Je ne suis qu'un humble serviteur du Tout-Puissant mais par ma vie je t'empêcherai de troubler la quiétude de ce lieu... Arrière te dis je, vile tentatrice!"

Il tenta de refermer la porte en pesant de tout son poids, alors que le vacarme des cloches sonnant à tout-va attirait l'attention du voisinage. Lahmi de son côté, affaiblie par son dernier combat, gênée par ses deux filles, voyait la porte du monastère se refermer peu à peu...

"_ Je ne vous demande pas de me faire entrer, je demande que vous recueillez mes filles !N'êtes vous pas censé être un asile?

_ Un asile oui, mais pas pour de la progéniture démoniaque!

_ Ce ne sont que des enfants!Si vous les prenez je les perds a tout jamais!"

La porte se referma avec un bruit sourd, une foule bigarrée s'était attroupée et contemplait la scène. Lahmi sentait sa panique monter en puissance, et jetait des coups d' oeil affolés de tous côtés. Prenant appui sur sa jambe blessée, elle se jeta contre la porte, le dos en premier, dans le vain espoir de la défoncer. La foule autour semblait menaçante mais n'osait intervenir.

" _Je vous en prie, sauvez mes enfants, ils sont innocents de mes crimes! Vous savez ce que je suis, mais ne leur rejetez pas ma faute! Je vous en prie! POUR L'AMOUR DE DIEU! pour l'amour de Dieu... "

Un silence étonnant se fit. Lahmi tomba accroupie à terre, dos à la porte, en pleurs. Une femme s'approcha, ou plutôt Lahmi eut conscience d'une présence alors qu'il n'y avait personne à ses côtés l'instant d'avant. La femme l'aida à se relever, les cloches se mirent à battre en sourdine, le peuple autour se fit un peu moins pressant. La religieuse cogna à son tour à la porte.

"_ je suis Sœur Catherine et vous demande d'ouvrir la porte."

Quelque chose dans la voix de la religieuse , à la fois impérieux et doux, poussa le moine à entrouvrir la porte.

"_Je suis désolé ma sœur mais c'est ici un monastère, non un couvent...

_ Vous allez offrir l'hospitalité aux enfants de cette personne. Sœur Catherine caressait les cheveux des jumelles tout en parlant, et celles ci se laissaient faire, apaisées. Je prends la responsabilité de ceci. Vous allez ... Comment s'appellent elles? Elles n'ont pas été baptisées, je suppose?

_Non... elles se prénomment Aude et Sarha, et je suis... vous pouvez m'appeler Lilith, ou Lisbeth... je ...

_ Si vous ne savez pas quoi dire, ne dites rien. Je viens aider la mère et les enfants. Donnez les moi, je vous prie...

_ Merci du fond du cœur, Sœur Catherine..."

Alors que Lahmi faisait passer de ses bras à ceux de Sœur Catherine sa fille Aude, et que la soeur était en pleine discussion avec les moines, les amenant peu à peu à accepter l'enfant en leur sein et à lui donner une éducation chrétienne, un gigantesque jet de flammes vint de nulle part embraser une maison attenant au monastère. Les gens du peuple se mirent à paniquer et partirent en foule, emportant tel un flot tumultueux Lahmi et Sarha loin du monastère et des flammes. Un démon cornu cracha un autre jet de flammes, avant de recevoir en plein poitrail une flèche tirée d'on ne sait où, un autre, plus discret mais tout aussi massif, se lança à la poursuite de la démone et de son enfant. Incapable de se battre sans mettre la vie de Sarha en danger, incapable de l'abandonner, Lahmi courut tant bien que mal, sa jambe blessée la faisant souffrir, dans une des nuits les plus froides de cette année là...

Cachée dans un recoin sombre, hors d'haleine, le cœur prêt à exploser, Lahmi tentait de reprendre ses esprits... Le démoniaque traqueur n'avait pas de mal à suivre sa trace, la neige ne tombant plus mais faisant un sol idéal pour une chasse. Plus d'une fois Lahmi l'avait entendu tuer les pauvres gens dormant dans la rue, juste pour le plaisir et pour faire monter la pression sur sa proie. Lahmi reprit sa course, traversa la rue et tomba sur ce qu'elle cherchait: une écurie, dont la porte était entrouverte. Elle n'avait pas plus de cinq minutes d'avance sur son poursuivant, et encore, parce qu'il lui donnait ce temps...

Lahmi cacha sa fille sous une botte de foin , parmi les animaux qui dégageaient une douce chaleur

"_ reste là ma belle, maman va essayer de prendre soin de toi... tu es d'accord hein; tu restes bien cachée, je reviendrai te prendre dès que possible..

_ maaammaan! J'ai peur... est où, Aude?

_ Je sais, je comprends... ne t'inquiètes pas pour elle, elle est au chaud ,tout comme toi... allez dors ma belle... chhuuuut!

Les larmes aux yeux, Lahmi embrassa sa fille et repartit dans la nuit, ne se laissant pas attendrir par les pleurs de son enfant... Il était temps de remonter sur scène et de jouer sa dernière pièce. Elle courut, revint sur ses pas, bifurqua, pour essayer de gagner du temps, puis repéra une des précédentes victimes de son chasseur, une enfant un peu plus grande que Sarha... Marchant en traînant la jambe, pleurant à grands cris, Lahmi ne tarda pas à entendre approcher le pas lourd de celui qui venait pour l'hallali. Il portait une épée ouvragée, fort lourde, comme s'il ce n'était qu'une dague, et dépassait Lahmi de deux têtes au moins. Courageusement, Lahmi lui fit face, cachant le cadavre contre elle et tira sa propre dague, tout en se concentrant afin de créer une zone de froid .

"_ A cause de toi ma fille est morte ! Je n'ai plus de raison de vivre ou d'espérer!Vient te battre!

_ Avec joie!Mais d'abord , j'ai quelque chose a t'offrir... Pitoyable et amusante tentative..."

La tête ensanglantée de Sarha roula sur le sol. Les yeux écarquillés d'horreur, Lahmi poussa un hurlement à fendre l'âme, et laissa tomber sa dague. Ses deux enfants lui avaient été en levés à tout jamais en une nuit. Le démon se rapprocha, et fit tourner sa longue lame devant lui, avant de la lever au dessus de sa tête et de l'abattre sur le couple, les tranchant tous les deux .Un seul cadavre, le plus petit, retomba à terre.

EPILOGUE: Dans la chambre la plus confortable du monastère, il y a bien longtemps, une petite fille pleurait éperdument, la main de l'Archange Catherine lui caressant inlassablement, tendrement le visage, dans l'espoir de l'apaiser.

"_ Mammaaaaan! Saaarhhaaa!

_ Lilith et Sarha ne sont plus là pour l'instant, mais elles seront toujours là dans ton cœur... je vais te dire un secret: si tu entres dans la voie du Christ, tu les retrouveras tôt ou tard, je te le promet, ma petite Aude... pour l'instant, vient dans mes bras et pleure autant que tu as besoin...

Lahmi se réveilla en hurlant comme sous le coup d' une douleur atroce, le visage tordu dans un masque dément, créant une zone de givre autour d'elle, se roulant par terre et se griffant le visage. Rhuarc semblait avoir sombré dans un coma, les péripéties oniriques de Lhami l'ayant épuisé. Plusieurs minutes passèrent avant qu'elle ne se reprenne.
Elle se rapprocha des anges, les larmes coulant librement sur son visage et intimidée, caressa le visage d'une Lilith estomaquée , la prenant ensuite dans ses deux bras...

"Mon enfant! Enfin je te retrouve!"

Notes de l'auteur (lol!):
1e et 2e mission http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=7930&highlight=
[/url]
Reply

Messages In This Thread
To sleep, perchance to dream.... - by Lahmi - 10-01-2007, 08:38 AM
The real slim Lahmi - by Lahmi - 10-01-2007, 08:41 AM
Trop humaine... - by Lahmi - 10-01-2007, 08:50 AM
To sleep, perchance to dream.... - by Rhuarc - 10-02-2007, 07:42 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)