10-12-2007, 06:09 AM
Quote: Siwa, votre avis ?
Ils n'attendront pas d'avoir l'impression d'échouer pour enfreindre le principe de discrétion. Les évènements en vieille ville l'ont montré, les andromalius étant en proie à des luttes intestines, on peut penser que la plupart des autres démons considéreront qu'ils ont quartier libre. A moins que la situation ne se rétablisse rapidement...
Bref, c'est d'une inconscience totale que d'organiser un tel évènement en sachant pertinemment que nous ne pourront pas éviter que les démons fassent du bruit.
Sinon je cautionne complètement l'idée de wurst. Une diversion me parait assez essentielle dans ce contexte. Quelque chose d'assez gros pour que les démons s'orientent là bas plutôt que vers le spectacle. Ou qu'au moins il se partagent en deux... à coup d'informations savamment distillées, ca doit être réalisable.
Oh, et j'ai quelques talents psychiques... rien d'extrémement utile dans le contexte, mais sait-on jamais. Et de ce que je sais de mon incarnation, elle était plutôt douée pour la conduite... Si personne d'autre ne se propose, et qu'on me donne de quoi m'entrainer et réapprendre, il y a moyen que je conduise les enfants à bon port...
Mais privilégiez quand même quelqu'un qui aura plus d'expérience que moi, si on a ça.