09-28-2007, 10:49 AM
Quote:Et je rappelle que je suis dans ton camp hein, y'a 24 personnes sur 11 qui sont justement POUR la suppression de toutes les missions sup...
bah aprés j'suis pas dans un camp ou l'autre hein
comem je disais cette mission est bien pour les andréalphus lorsqu'ils demarrent, au point ou j'en suis, ca ne me concerne plus vraiment ca c'est certain
aprés je reconnais volontier qu'elle est abusé ^^
mais faut avouer que ca fait distribution de tomates, et alignement des andréas devant une cible
on parle de toutes les missions sup' ca ok, maintenant 5 a 6 page sur 7 concerne la triple X, donc finalement on parle de la triple X
(tout le monde est aussi d'accord, ou a peu prés, pour dire que les missions Shaytan/Walther, sont assez difficile comme ca ^^)
sinon Rhuarc, les discution parlait de ne plus avoir de PS perdu pour le meurtre d'humains TOUT EN baissant le gain de PS (ce qui semblait normal)
les deux seules choses qui me font réagir, c'est vraiment d'un l'impression de "retour en arriére" avec le principe "d'enlever" (meme temporairement) quelque chose
et la deuxieme c'est la grosse impression d'abbatage "votez si vous etes pas andréas/walther/shaytan"
Aprés il y a certaines choses que je reconnait, et entre autre LA chose qui m'as fait voter "pour" la désactivation au début, c'est réelement le fait qu'au début des missions de supp', les missions RP ce n'etait pas réelement ca ...
maintenant que l'animation est mise en place, c'est vrai (et je le reconnait volontier) que tout le monde est en mesure de faire une mission en rapport avec les spécialités de son supérieur (missions RP) et que de ce fait LA mission de supérieur "click" perd beaucoup de son interêt
(si vous pensez que c'est marrant de cliquer trois fois pour tuer trois familiers ... ben je plussoie Vanf', les andréas en font généralement beaucoup au début, pour vite en perdre l'interêt ^^)
aprés ce que j'ai remarqué, c'est que tout le temps ou les missions RP n'était pas recompensé (les projets RP), coté démon, les andréa et les shaytan (bon j'avoue beaucoup de malphas aussi ^^) étaient les deux (trois) groupes a proposer le plus de missions RP, et d'un certain sens je trouve que c'(est aussi un peu grace a ses missions de sup' ^^
aprés Jeeves je suis d'accord avec toi sur le fait que "certains joueurs ont des facilités avec leur mission de supp' et ce n'est pas egalitaire"
mais n'en reste que ce n'est pas la seule chose qui "desequilibre" le jeu (enfin je pense)
aprésje repete, que vous l'enleviez ou pas, ca m'importe vraiment peu ... c'est plus pour faire ses armes au début, plutot que pour pexer comme un gros porc aprés
(par contre rajouter des propagandes, ca serait pas un mal :roll: )
en gros ce n'est pas un "pour" ou un "contre" catégorique que je veux exprimer
ma seule grosse question est restée sans réponse (malgré avoir relu les 6-7 pages consciensieusement, je n'ai pas trouvé de réponse claire) et pour précision, je lis ce que les autres écrivent, c'est la base d'une discussion en fait ^^
EDIt
Quote:si un tiers des votant est contre, ca veut dire qu'il y a deux fois plus de gens qui sont pour cette mesures que de gens qui sont contre. Ca fait beaucoup.
oui mais il faut ajouter andrea + shaytan + walther, faire de même avec tous les autres supérieurs ensemble, et on se rend vite compte que même si la majorité est pour la suppression, il n'en reste que un tiers (donc pas QUE les andréas/shaytan/walther) a voté contre ... c'est une minorité ... mais une minorité importante ^^