09-28-2007, 10:03 AM
Quote:Prenez le cas de Pexor, vous verrez comme c'est possible de pexer avec un Andrea, bien plus que n'importe quel ange qui a de la bouteille !
tu prend pexor comem exemple, mais n'importe quel perso optimisé pexera toujours plus vite
le plus des missions spé, c'est justement que l'on as pas besoin d'optimiser son perso a mort pour faire 50 PS par mois
(je dis 50 au pif)
Quote:De toute façon xXx, comme il est, est une abération qui n'a aucun sens.
Tant qu'à modifier la mission autant la modifier complètement plutôt que changer ce qu'elle rapporte.
au risque de me repeter ... oui comme la propagande pour les baals ... sans vouloir les prendre pour cible, et plus pour l'exemple, ca parait logique a quelqu'un que l'administration demande a des combattants de seduire 15 personnes ? hock:
(oui vous etes un violent ... vou devez seduire et pervertir 15 personnes, mais sans leur faire mal ^^)
Quote:(par ce qu'on est tout unanime pour dire que cette mission est abusée)
/me regarde les votes.
11 sur 24 ... hum ... ca doit etre ca l'unanimité ...
serieusement, c'était pas la peine de faire un vote et une discution a ce sujet, si votre décision est déjà arretée a ce sujet ... non ?
pourquoi demander un vote, si un tiers des pourcentage sont contre et que l'ont appele cela de l'unanimité ? (on a vu des sondages sur d'autres sujets acceuillir bon nombre de voix pour un choix et n'en rester pas moins non-validé)
et puis bon ... d'un coté Vik tu nous dis que ca ne prend pas long de changer deux trois trucs sur les missions spé, et de l'autre on nous dit qu'il faut la désactiver pour la retoucher ... je crois que je saisis pas tout sur le coup :?
m'enfin, desactivons et on la retrouvera d'ici quoi ... un an ou deux ?
(alors qu'une retouche de gain ca prendrait un jour ou deux ?)
tant qu'on est dans les aberations pourquoi ne pas enlever les necrophagie/necrophilie ? ... ben oui aprés tout comme les humains ne meurt pas tout seul ... il faut les tuer ... puis en les tuant ... c'est -13 PS ... aprés tout ceux qui sentent le javel pexe plus vite
c'est marrant de nous rabacher "ce n'est pas un jeu pour pexer, et les missions clicks c'est le mal" pour ensuite dire "ouais mais vous vous pexez plus vite" ...
bref, ca sert a rien de faire un vote pour une decision arreté, et surtout pour un resultat de vote que l'on connait déjà non ? (suffit de comparer le nombre d'Andréas ... au nombre de ... tout le reste ^^) donc sujet inutile, et discution sans fond ...
je saisis toujours pas le pourquoi de ne pas retoucher les gains tout simplement, voir de la bloquer au bout d'un certain nombre de PS !
(cette question est eludée depuis le début ... mais d'une force ... )