09-28-2007, 06:37 AM
Prenez le cas de Pexor, vous verrez comme c'est possible de pexer avec un Andrea, bien plus que n'importe quel ange qui a de la bouteille !
C'est un cas particulier, certes, mais c'est possible.
Alors qu'une Protection vous oblige à faire en sorte que votre protégé ne crève pas et vous êtes "bloqué" pendant ce laps de temps pour des gains bien inférieurs.
Revoir les gains de la XXX ? Peut-être.
Mais comme dirait Sogar :
Que veux-tu faire comme mission pour les Domeux ? Ils ont un outil qui leur fait tout.
C'est un cas particulier, certes, mais c'est possible.
Quote:Mission expulsion pour une grosse case, c'est... deux DLA si il a de la chance aux jets de force .Et 3 DLA pour les XXX. Rentable quoi.
Alors qu'une Protection vous oblige à faire en sorte que votre protégé ne crève pas et vous êtes "bloqué" pendant ce laps de temps pour des gains bien inférieurs.
Revoir les gains de la XXX ? Peut-être.
Mais comme dirait Sogar :
Quote:De toute façon xXx, comme il est, est une abération qui n'a aucun sens.
Tant qu'à modifier la mission autant la modifier complètement plutôt que changer ce qu'elle rapporte.
Quote:J'aime bien le concept des missions de Sup', ça serait dommage de les perdre. Quitte à ce que d'autres soient mises en place quand vous n'avez que ça à faire - par exemple la mise en place des PCS devrait ouvrir la voie aux missions d'Andros/Domeux.Moi aussi j'aime bien.
Que veux-tu faire comme mission pour les Domeux ? Ils ont un outil qui leur fait tout.