Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Secret] - Gaeya and the drugs
Ar-Uriel vient s’asseoir à une table chez Jules. Il sourit doucement. Ce soir, une âme vient de prendre le chemin de la Lumière. Il prie pour que Lahmi soit forte et sincère, et réussisse à obtenir Son pardon.

Le pardon… C’est son métier et pourtant, il est si difficile de trouver la force de le donner. La Rage est tellement forte. Mais si destructrice.

Il pense à Kyriel et à Olivier. Et aussi à Rhuarc. 3 amis qui ont su l’aider à y voir plus clair. A percer les ténèbres.

Il sort une boule de papier rose de sa poche, la déplie soigneusement et l’étale sur la table pour la relire. Puis il prend à son tour un papier à lettre bleu pastel, qu’il a acheté pour l’occasion ainsi qu’un stylo-plume. Il réfléchit un instant et se met à écrire.

Quote:Mon éternel amour,

Je suis heureux d’avoir enfin de tes nouvelles. Ton absence est la plus cruelle des tortures que l’on peut m’infliger. Mais je la subis avec le sourire puisque la raison en est la plus belle du monde. Nous allons avoir un enfant. Notre enfant…
C’est une bénédiction précieuse que notre Seigneur nous envoi par la présence de cette petite vie en toi. J’en suis si heureux.
Tu as bien fait de prendre le recul nécessaire à sa sécurité et à ton repos. Immac n’est pas un endroit pour une femme enceinte. Je serai donc patient jusqu’à ce que nous trouvions le moment adéquat pour nous réunir et pour devenir une famille. Et que nous puissions partager notre amour avec ce petit être.
Est-ce que ce sera mon fils ? Ma fille ? Quel prénom allons-nous lui donner ? C’est un tel bonheur pour nous.

Prend le repos dont tu as besoin. Trouve la force de dépasser ce qui t’est arrivé et qui n’est rien d’autre que ce que nous avions anticipés. Ne te reproche rien, mon amour, comme je ne te reproche rien. C’est le fardeau de notre rôle, rien d’autre.

Ne tarde pas trop à me donner des nouvelles.

Nous sommes un pour l’éternité. Je t’aime.

Ar-Uriel

Il place la lettre dans une enveloppe où il écrit une adresse et met celle-ci dans une enveloppe vierge plus grande. Puis il se dirige vers Arkhom et la lui tend.

Voilà, tu remettras ceci au Soldat de Dieu qui veillera sur Gaëya. Je te demande que personne d’autre que lui n’ouvre cette enveloppe pour y lire l’adresse de mon aimée. Et qu’il ne le fasse que loin d’ici. Si quiconque devait s’intéresser à cette histoire, qu’il faille qu’il passe par moi pour la trouver. Et qu’il soit discret, il ne faut pas qu’elle sache qu’elle est surveillée. Je te remercie.

L’ange regarde son ami s’éloigner. Dans sa main, il reste la lettre rose. Il se concentre un instant et le papier commence à se racornir et à se consumer, devenant cendres sans émettre de flammes.

Je te pardonne, XXiemeciel. Car à la vérité, tu souffres bien plus que moi.
Reply

Messages In This Thread
[RP Secret] - Gaeya and the drugs - by xxiemeciel - 09-27-2007, 12:36 PM
[RP Secret] - Gaeya and the drugs - by Ar-Uriel - 10-04-2007, 07:35 AM
[RP Secret] - Gaeya and the drugs - by Ar-Uriel - 10-10-2007, 08:51 AM
[RP Secret] - Gaeya and the drugs - by Ar-Uriel - 03-06-2008, 07:25 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)