Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP Secret] - Gaeya and the drugs
Ar-Uriel sortait de la plus éprouvante réunion du CSA qu'il avait du supporter. Passer à la question en public devant un grade 3, devoir déchoir un ange à cause de son propre acharnement... Quelle absurité.
Les Dominiques ne savent pas poser les bonnes questions, c'est une chance.

Il s'assoit à une table chez Jules et prend une bière bien méritée. Il sort une enveloppe de sa poche. L'enveloppe est banale. Cependant, le papier qu'elle contient est du papier à lettre rose, parfumé à la vanille. Il reconnais l'écriture élégante de Gaëya et sourit. Il est heureux d'avoir de ses nouvelles, ça fait quelques semaines qu'il ne l'a pas vue, depuis qu'elle s'occupe des dossiers des nouveaux convertis dans les services d'Ange. Ca l'inquiète un peu en même temps...

Quote:Mon bel Amour,

J’ai disparu de la circulation et je te prie de m’en excuser.
Cependant j’ai de bonnes raisons d’être partie si vite sans te prévenir. Aujourd’hui la honte s’est abattue sur moi, je suis victime des aléas du Destin, de la Volonté Divine.

En effet, il y a quelques temps j’ai été conviée au Lupanar, lieu où je devais m’entretenir avec XXièmeciel à propos de notre mariage et de choses diverses.
Nous avons ingéré de l’alcool et il me semble que j’ai perdu le contrôle de mon corps.

Je me souviens de la première partie de la soirée mais le reste n’est fait que d’un énorme trou noir. Je me suis retrouvée nue dans le lit vide de la démone une demie journée après notre rencontre. Une lettre était posée près de moi, je crois que j’ai cédé au désir, du moins, c’est ce que j’ai pu comprendre.

Je ne te demande pas de me pardonner, mais de comprendre. De comprendre que cela n’est pas ce que je voulais, de comprendre que mon seul Amour aura été toi, mon Ar-Uriel.
Et même après la fin du monde, cela sera le cas.

Comprends-moi. Comprends mon départ, pour cet enfant, cette vie qui aujourd’hui grandit en moi. Je souhaite protéger ce don de la nature des dangers de cette ville et me suis donc exilée. Je n’ai rien à ajouter de plus, j’aurais tellement aimé te dire cela de vive voix…

Je souhaite sincèrement et du plus profond de mon coeur te revoir le plus vite possible même si je ne sais pas quand sera ce jour. J'ignore si je reviendrai à Immac, Dieu seul sait. Je me suis installée dans un petit village dont tu pourras voir le nom sur l'enveloppe. Il y fait bon et les gens y sont généreux. Le prêtre local m'a offert un foyer, en échange je l'aide pour l'entretient de sa maison ainsi que pour la cuisine. Il ne m'a pas posé trop de questions, c'est bien ainsi.

J'ai pour seul bagages ton Amour, ton visage, mes larmes et tous les merveilleux cadeaux et souvenirs que tu m'as offerts.

Pour le moment s’il te plait, n’essaie pas de me retrouver, de me rejoindre. J’ai besoin de prendre plus de recul pour comprendre ce qui m’a poussé à faire ceci et essayer de me le pardonner, même si je ne m’en sens pas la force. J’ai besoin de nouveaux repères, j’ai besoin de me reposer. Les neuf mois à venir vont être longs loin de toi, mais je suis prête à endurer la douleur tout au long de ce combat pour la Vie.

Je t’aimais, t’aime et t’aimerai au-delà du temps.

Ta Gaëya.

Des larmes tombent sur le papier à lettre... Un brasier s'allume dans son coeur, alimenté par la rage et la peine...
Reply

Messages In This Thread
[RP Secret] - Gaeya and the drugs - by xxiemeciel - 09-27-2007, 12:36 PM
[RP Secret] - Gaeya and the drugs - by Ar-Uriel - 10-04-2007, 07:35 AM
[RP Secret] - Gaeya and the drugs - by Ar-Uriel - 10-10-2007, 08:51 AM
[RP Secret] - Gaeya and the drugs - by Ar-Uriel - 03-06-2008, 07:25 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)