11-05-2007, 10:39 AM
L'ange posa doucement le stylo sur la table du café métallique du café, et poussa un soupir en s'étirant. A coté de la lettre la tasse de café vide avait laissé quelques cercles marrons sur la table et le cendrier était à moitier plein. Cela fesait un moment qu'elle aurait du écrire ce rapport, mais les évènements s'étaient pas mal précipités ces derniers temps et elle n'avait pas trop eu le temps de se poser pour le faire. Enfin, mieux vaut tard que jamais sans doute... Elle fit signe au garçon de lui resservir un café et se mit à relire son texte en essayant de se remémorer ces évènements.
Les choses n'étaient pas si mal parties. On avait réussit à planquer Urgalis à qui les rouges voulaient faire la peau. Elle donnait un coup de main à la mission de protection en Vieille Ville. Non, vraiment, on gérait... enfin jusqu'à ce que tout foute le camp. Ca a commencé par un petit mot apparu dans sa poche ex-nihilo. Les services de Didier ne savent plus quoi inventer décidément.
Bon, je sort mon teléphone et je contacte l'ange de Marc. Il a reçu le même message, mais se demande si c'est un truc officiel ou pas. J'attends qu'il se renseigne, et bien sur, c'est pendant que je suis occupée que les autres bourrins de la Loge décident de remettre ça en Vieille Ville.
La bande déboule en voiture toutes armes sorties en gueulant leurs cris de guerre.
*PLOP*
Et merde ils ont eu Toriah!
YAAAAARG! *BLAM* *BLAM* *BLAM* *BLAM*
Ca c'est Ian...
Quelqu'un cri en japonais, Urgalis en train de charger probablement. Un autre cri de guerre réponds. Encore un des notre qui intervient sans doute. Je m'abrite et j'observe.
*PLOP*
Un partout... Les sms fusent, le téléphone arrête pas de sonner. Les gradés de Michel sont très fachés. Le mot est laché : extermination. Pas un seul cornu ne doit sortir vivant de la Vieille Ville. Lydéric me rappelle :
Pendant ce temps la bande qui vient de déclancher la bagarre générale essaie de prendre la fuite en direction de l'école et tous les anges disponibles convergent vers eux. Urgalis, le sabre au clair pose la main sur mon épaule. Il a l'air d'enrager.
Cette enquête s'annonçait décidément de tout repos...
Les choses n'étaient pas si mal parties. On avait réussit à planquer Urgalis à qui les rouges voulaient faire la peau. Elle donnait un coup de main à la mission de protection en Vieille Ville. Non, vraiment, on gérait... enfin jusqu'à ce que tout foute le camp. Ca a commencé par un petit mot apparu dans sa poche ex-nihilo. Les services de Didier ne savent plus quoi inventer décidément.
Quote:Ange Lyderic, Ange Lumière Noire.
Vous formez l'équipe chargée d'enquéter et d'endiguer l'assaut lancé par Razminus en vieille Ville.
Nous vous souhaitons bon courage dans l'accomplissement de votre mission.
Que Dieu vous protège.
Bon, je sort mon teléphone et je contacte l'ange de Marc. Il a reçu le même message, mais se demande si c'est un truc officiel ou pas. J'attends qu'il se renseigne, et bien sur, c'est pendant que je suis occupée que les autres bourrins de la Loge décident de remettre ça en Vieille Ville.
La bande déboule en voiture toutes armes sorties en gueulant leurs cris de guerre.
*PLOP*
Et merde ils ont eu Toriah!
YAAAAARG! *BLAM* *BLAM* *BLAM* *BLAM*
Ca c'est Ian...
Quelqu'un cri en japonais, Urgalis en train de charger probablement. Un autre cri de guerre réponds. Encore un des notre qui intervient sans doute. Je m'abrite et j'observe.
*PLOP*
Un partout... Les sms fusent, le téléphone arrête pas de sonner. Les gradés de Michel sont très fachés. Le mot est laché : extermination. Pas un seul cornu ne doit sortir vivant de la Vieille Ville. Lydéric me rappelle :
Quote:Le message est effectivement officiel et avalidé par un ange largement gradé.
Vous pouvez vous y jeter corps et âme.
Pendant ce temps la bande qui vient de déclancher la bagarre générale essaie de prendre la fuite en direction de l'école et tous les anges disponibles convergent vers eux. Urgalis, le sabre au clair pose la main sur mon épaule. Il a l'air d'enrager.
Quote:J'ai reçu ordre de me replier car je suis toujours sous le coup d'un assassinat et je ne dois pas faire échouer la protection. Bonne chance pour ta mission.
Cette enquête s'annonçait décidément de tout repos...