09-26-2007, 06:56 PM
Raz' fait un clin d'oeil a Befirah ainsi qu'un sourire, il semblait s'appreter a dire quelque chose quand il aperçoit une tête...
*Suis sur que ça me dit quelque chose*
*Flash-Back moment*:Befirah decide de former le groupe "Jesus Repars":Elle, le nog-lache-dont-nous-ne-citerons-pas-le-nom-qui-commence-par-L.., et Raz'.
La Gradé de Malphas leur montrent toute une série de photos...
*B:Vous vous en souviendrait hein?
R:Mais ouais t'inquiéte pas*
*TOH!Mais ouais c'est l'autre la...que le Chevalier respectait...Arkhom!Il a du reperer mon aura!*
Il se tourna vers les enfants en souriant
"Les enfants je vais chercher mon petit cousin, il n'est pas loin, il devrait arriver d'ici peu, je vais voir si il se depeche..je reviens dans quelques minutes.. "
*CASSOS*
Raz s'éloigna rapidement en souriant au enfants, il se dit qu'il devait avoir l'air un peu con a courir comme ça...
*Suis sur que ça me dit quelque chose*
*Flash-Back moment*:Befirah decide de former le groupe "Jesus Repars":Elle, le nog-lache-dont-nous-ne-citerons-pas-le-nom-qui-commence-par-L.., et Raz'.
La Gradé de Malphas leur montrent toute une série de photos...
*B:Vous vous en souviendrait hein?
R:Mais ouais t'inquiéte pas*
*TOH!Mais ouais c'est l'autre la...que le Chevalier respectait...Arkhom!Il a du reperer mon aura!*
Il se tourna vers les enfants en souriant
"Les enfants je vais chercher mon petit cousin, il n'est pas loin, il devrait arriver d'ici peu, je vais voir si il se depeche..je reviens dans quelques minutes.. "
*CASSOS*
Raz s'éloigna rapidement en souriant au enfants, il se dit qu'il devait avoir l'air un peu con a courir comme ça...