09-26-2007, 01:33 PM
Quote:Puis ça change un peu du stéréotype php de l'ange incarné dans un char d'assault AMX :mrgreen:Personnellement, c'est ce point qui me pose problème.
Je m'explique.
Je connais pas trop ins/mv, j'ai pas lu un seul bouquin et pas fait énormément de parties sur table. Donc si les gros cracks du bg me disent "un ange ours en peluche, c'est faisable", je suis prêt à les croire (encore que Nergal et Vik n'ont pas l'air de cet avis).
Ce qui me gène, c'est le décalage qui doit probablement exister entre l'ours en peluche et les caracs du perso in game.
Je ne connais pas les caracs de Memes mais un ours en peluche devrait taper dans le 4-5 en apparence (c'est kawai) et dans le 1-2 en force (c'est de la peluche). Si c'est le cas, très bien, pas de problème. Si on a affaire à un bon vieux 555131 cher à nos coeurs (le char d'assault AMX quoi), je trouve que c'est plus génant.
Donc ok pour les rp très décalés mais à condition de les assumer jusqu'au bout in game (d'autant que si c'est une punition d'Archange, il a pas du faire les choses à moitié).