09-26-2007, 12:50 PM
décider que l'incarnat angélique d'un ange est une peluche vous semble t-il crédible ou en rapport avec le background d'ins-mv ?
Si vous voulez en parler c'est ICI
Mon point de vue.
Pas crédible.
Pourquoi ?
L'incarnation angélique si on la considère comme le corps de l'ange ne devrait pas ressembler à autre chose qu'un ange dans les stéréotypes classiques.
Je n'ai pas lu beaucoup d'ins-mv.
Mais il me semble qu'il n'y avait pas beaucoup d'excentricité à ce niveau.
L'hôte ne peut être qu'humain dans Ins-mv.net ; c'est un acquis.
Alors j'ai lu que christophe avait punit memes en le transformant en peluche.
Ca ne parait pas crédible.
Qu'il l'ait condamné à n'être qu'un familier peluche et donc à l'incarner sous forme de peluche inoffensive sur terre, là ça se tiendrait.
Changer l'incarnat angélique par contre, ça me parait pas très en rapport avec le background et sans grand intérêt au final.
Cependant !
Si ça plait au joueur et à ses copains, franchement, c'est indolore pour le jeu.
Si vous voulez en parler c'est ICI
Mon point de vue.
Pas crédible.
Pourquoi ?
L'incarnation angélique si on la considère comme le corps de l'ange ne devrait pas ressembler à autre chose qu'un ange dans les stéréotypes classiques.
Je n'ai pas lu beaucoup d'ins-mv.
Mais il me semble qu'il n'y avait pas beaucoup d'excentricité à ce niveau.
L'hôte ne peut être qu'humain dans Ins-mv.net ; c'est un acquis.
Alors j'ai lu que christophe avait punit memes en le transformant en peluche.
Ca ne parait pas crédible.
Qu'il l'ait condamné à n'être qu'un familier peluche et donc à l'incarner sous forme de peluche inoffensive sur terre, là ça se tiendrait.
Changer l'incarnat angélique par contre, ça me parait pas très en rapport avec le background et sans grand intérêt au final.
Cependant !
Si ça plait au joueur et à ses copains, franchement, c'est indolore pour le jeu.