09-25-2007, 09:30 PM
Alors voyons...
QUE
Je parle pourtant des PCS, qui permettent de savoir si un acte avait été fais dans le respect du PDD.
C'était pas clair?
Je croyais.
Edit: me suis fais owned par deux types, mais j'ai vaincu Freeman. Rhuarc WINNER! :mrgreen:
Quote:et si ta memoire est bonne, il n'y as pas eu de reponse definitive ...
Quote:EDIT: c'est pas faute de les avoir expliquées, je ne sais plus où comme dit Rhuarc, spéléo powa. Ce qui manque à la rigueur c'est une synthèse avec les PNJs, mais pour le reste (PCS automatique) ca a déjà été détailléCe qui veux dire que ça a déja été expliqué: oui, les humains ne sont pas pris en compte pour le calcul des PCS...
Quote:ca on l'as trés bien compris, et on parle de deux choses totalement differente, ayant un meme trait commun : le PdDFaux: même combat: si la volonté des admins était que les humains immobiles soient pris en compte dés le début, ils l'auraient inclus dans le code. C'est nettement plus simple de faire un truc général qu'un distingo entre humains de l'IA et humains joués par des anims.
d'un coté les PCS par quartier/horaire/etc ...
de l'autre les humains sur la carte ...
Quote:POUR LE CALCUL DES PCS, ON NE PREND EN COMPTE QUE LA FREQUENTATION DES QUARTIERS.
QUE
Je parle pourtant des PCS, qui permettent de savoir si un acte avait été fais dans le respect du PDD.
C'était pas clair?
Je croyais.
Edit: me suis fais owned par deux types, mais j'ai vaincu Freeman. Rhuarc WINNER! :mrgreen: