09-25-2007, 05:59 PM
Quote:*Mon incarnation était grillée uniquement parce que j'ai fait les poches à un PNJ, et que l'attaquant sait qu'un autre PNJ ne peut pas faire ça; sauf que d'un point de vue RP ça n'a aucun sens, puisque n'importe quel humain peut en voler un autre.
Les PnJ volent à l'occasion. Et rien n'empêche à un domeu de "juger" un humain (si on suit la description du pouvoir). Dieu reconnaîtra les siens.
Quote:*Ma culpabilité en ce qui concerne une tentative de meurtre a été reconnu, mais en fait moi dans cette incarnation je n'ai jamais essayé de tuer qui que ce soit. Donc ça revient à exploiter une faille du jeu (la ré-atribution des ID), ce qui n'a pas non plus le moindre sens du point de vue du role-play.
D'après ce qu'à dit Jephté il ne s'agit pas d'une exploitation quelconque. Y'a rien de volontaire.
(et d'un point de vue RP, j'aurais tendance à croire que de base les démons sont coupables d'être ce qu'ils sont, mais cela n'engage que moi)
Vu que l'on parle de justice divine et pas de policiers municipaux, ne serait-il pas plus logique que l'epée du Jugement réagisse aux PCS plutôt qu'aux PCC ?
Après tout dans le cas d'un aligné c'est lui, pas l'incarnation qui est punie. Ca résoudrait aussi le pb des ID vu que les PCs sont liés au perso, pas à l'incarnation.
:?: