09-25-2007, 05:59 PM
Quote:*Mon incarnation était grillée uniquement parce que j'ai fait les poches à un PNJ, et que l'attaquant sait qu'un autre PNJ ne peut pas faire ça; sauf que d'un point de vue RP ça n'a aucun sens, puisque n'importe quel humain peut en voler un autre.
Les PnJ volent à l'occasion. Et rien n'empêche à un domeu de "juger" un humain (si on suit la description du pouvoir). Dieu reconnaîtra les siens.
Quote:*Ma culpabilité en ce qui concerne une tentative de meurtre a été reconnu, mais en fait moi dans cette incarnation je n'ai jamais essayé de tuer qui que ce soit. Donc ça revient à exploiter une faille du jeu (la ré-atribution des ID), ce qui n'a pas non plus le moindre sens du point de vue du role-play.
D'après ce qu'à dit Jephté il ne s'agit pas d'une exploitation quelconque. Y'a rien de volontaire.
(et d'un point de vue RP, j'aurais tendance à croire que de base les démons sont coupables d'être ce qu'ils sont, mais cela n'engage que moi)
****
Vu que l'on parle de justice divine et pas de policiers municipaux, ne serait-il pas plus logique que l'epée du Jugement réagisse aux PCS plutôt qu'aux PCC ?
Après tout dans le cas d'un aligné c'est lui, pas l'incarnation qui est punie. Ca résoudrait aussi le pb des ID vu que les PCs sont liés au perso, pas à l'incarnation.
:?: