Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ire Divine.
#4
Le moine s'écroula sous l'enchaînement 'coup de tête, balayette, manchette' de Lila, laissant la petite porte en bois donnant sur la cour intérieure sans garde.

- Entrée dégagée !

Suivant une subtile logique, le hummer défonça le mur d'enceinte dans un rugissement de moteur propre à annoncer le Jugement Dernier, éparpillant poussière et gravats partout dans la cours et arrachant le potager soigneusement arrangé pour finir sa course dans le flanc ouest de la petite abbaye dans un fracas assourdissant !

- GO GO GO !!


Quatre silhouettes sortent en trombe du véhicule en tenue de camouflage et se ruent vers la porte latérale de l'abbaye. Quatre se placent de chaque côté de la porte tandis que le 5e place une charge explosive sur la porte.

- C'est bon, à couvert !!

La porte vole en éclats, soufflant au passage le prêtre qui en tournait la poignée pour l'ouvrir, le projetant sur un mur, raide mort. Deux grenades roulent dans le couloir vers l'intérieur et explosent dans une flash aveuglant, juste avant que les 5 silhouettes entrent en trombe, une jeune femme armée d'une immense Epée à leur tête.

- Sécurisez les cellules !

Méthodiquement, chaque porte est ouverte d'un grand coup de pied, avant que la pièce soit arrosée de balles explosives, lorsqu'un homme en soutane apparaît à l'extrémité du couloir, les yeux exorbités et la bouche grande ouverte. Il se met à courir vers le petite groupe pour le rejoindre, bras tendu en avant. Du moins essaie t'il, jusqu'à ce qu'une balle lui traverse le front après qu'un pointeur laser soit apparu dessus. Dans la radio, une voix se fait entendre.

- Ennemi down !

A l'image du mur d'enceinte, le couloir n'est plus que débris, à ceci près qu'il est peint de manière fort sanglante. On se croirait presque à Beyrouth. La petite troupe arrive enfin à l'extrémité du couloir, devant une porte entrouverte.

- Lance flammes !

La porte s'ouvre avec fracas sur une scène bien incongrue. Six prêtres sont agenouillés devant un crucifix planté au mur et prient pour le salut de leur âme.

- Nul repos éternel ne sera accordé à ceux qui se vautrent dans les plaisirs du Malin ! Feu !

La flamme jaillit du tube métallique, droit sur le groupe de prêtres, qui s'enflamme aussitôt dans des hurlements de douleur horribles. Ceux qui parviennent à se relever pour courir sont achevés d'une salve purificatrice en pleine tête.

Quand enfin le calme revient, on n'entend plus que le crépitement des flammes et les roulements des douilles au sol.


- Fouillez le reste de l'Abbaye et abattez tous ceux que vous trouverez. Ne vous laissez pas abuser par leur ruse, ils sont bien capables de se prétendre serviteurs de Dieu.

La femme se saisit de la radio.

- Lila, tu peux venir avec les autres, il faut rassembler tous les documents possibles et les ramener avec nous.
- J'arrive !

Et dans son riche appartement, le contact de Dariel relit ses dossiers de mission. Quelque chose l'interpelle. Il a l'impression d'avoir fait une bourde. Aurait-il intervertit les dossiers..?
Reply


Messages In This Thread
Ire Divine. - by Dariel - 09-22-2007, 10:19 PM
Ire Divine. - by Dariel - 09-23-2007, 12:09 PM
Ire Divine. - by Dariel - 09-24-2007, 12:45 PM
Ire Divine. - by Dariel - 03-14-2008, 04:00 PM
Ire Divine. - by Dariel - 04-19-2008, 06:07 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)