Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ire Divine.
#2
Serviteur des Porteurs d'Epée Dariel,

Vous êtes affecté a une mission spéciale.
Acquittez vous de toute obligation administrative et prenez le premier train en partence d'Immac-sur-Sable sur le quai B avec vos serviteurs.
Vous rejoindrez une équipe spéciale dont vous prendrez la tête. Plus de détails vous seront communiqués ultérieurement.

AD

Le message qu'il avait reçu il y a deux jours comportait le sceau des services de Didier. Le Gradé de Laurent avait aussitôt informé le Conseil Supérieur Angélique de son imminent départ. Après quelques recommandations , un rapport sur la dernière mission et une rapide annonce au Café, il était allé rejoindre ses serviteurs à la gare.

Le train était loin d'être complet. A vrai dire ils avaient presque un wagon pour eux cinq. Lila, la détective privé à son service s'était chargée de tout : billets, provisions, réservations de trois chambre d'hôtel à l'arrivée.

Il n'écoutait pas les discours nostalgiques et les regrets de ses serviteurs. Le train était loin d'être une flèche. Un train corail qui mettrait quatre heures à atteindre sa destination.

Dariel se demandait en quoi pourrait bien consister cette mission. Il espérait, sans trop de conviction, que ça n'ait aucun rapport avec ses talents de comédien hors pair, relativement nouveaux pour lui. Il se serait bien passé de cette tare, même si elle lui avait bien utile pour convaincre l'industriel de rallier ses plans.

Le voyage s'était passé sans encombres. Ils se rendirent au Sofitel à pieds et Lila erra en ville à la recherche d'un surplus militaire : mieux valait prévoir des habits de terrain pour tous plutôt que de compter sur la prévoyance toute relative de l'administration dans une ville aussi perdue.

Puis on l'avait contacté. Il devait retrouver un homme au restaurant de l'hôtel le soir même. Il en avertis ses troupes et s'y rendit sans attendre. Il n'y avait rien d'autre à faire de toute façon.

Un homme d'une trentaine d'années, l'air du cadre moyen, vint finalement s'assoir en face de Dariel, un sourire engageant aux lèvres.


- Je ne suis pas ici pour vous importuner, ma chère.

Une aura bleue de forte puissance entoura aussitôt l'inconnu qui souriait toujours.
Orgueuil.
La même aura entoura Dariel qui le fixait d'un air impassible.
Les deux s'étégnirent en même temps, laissant place à un silence pesant.
L'homme se racla la gorge et sortit un dossier de sa malette.


- Ravi de vous rencontrer. Vous trouverez tous les détails de la mission dans ce dossier. L'équipe lourde vous rejoindra à votre hôtel demain matin. Vous avez 6 jours. Mon numéro est dans le dossier en cas de besoin.

L'Ange de Laurent se contenta d'acquiescer en prenant le dossier.

- Parfait. Ce serait du gâteau.

L'Ange se releva, salua Dariel d'un signe de tête et pris le chemin de la sortie.
Reply


Messages In This Thread
Ire Divine. - by Dariel - 09-22-2007, 10:19 PM
Ire Divine. - by Dariel - 09-23-2007, 12:09 PM
Ire Divine. - by Dariel - 09-24-2007, 12:45 PM
Ire Divine. - by Dariel - 03-14-2008, 04:00 PM
Ire Divine. - by Dariel - 04-19-2008, 06:07 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)