Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à plat des règles pour le jeu PHP
Nom de Zeus.

Pour ma part je dirais que "Chroniques" est un lieu ou tu peux faire ce que tu veux même chier sur le bureau d'Andromalius ou te torcher dans les rideaux du bar à Jizus.

La seule contrainte c'est que tout le RP que tu mets dans "Chroniques" et qui tire franchement sur "le grand n'importe quoi" comme les deux actions ci-dessus, bah en terme d'interaction avec les autres PJ, tu oublies gentillement ces informations et tu les zappes de ton esprit.

Personnellement, je suis plus: fait toi Plaisir et marre toi un bon coup dans chronique et surtout oublie tes conneries dans l'antre et le Bar atteint.

Du moment que ça influence pas ( trop ) ton RP en cours à priori, on s'en fout nan?

Après vouloir TOUT justifié machin il a dit que truc à biduler le bordel en s'mettant trouduc à dos. Qu'il est parti à Babeul pour marrier sa fille adoptive qui travaille pour Marc Dorcel, bon, on s'en fiche un peu, nan?

Il s'en va parce que bah il s'en va et il revient parce que bah il revient.

Sinon au pire...

Si vous voulez vraiment justifier tout...

On fait un erase all.

On repart de zéro avec des PJ neufs et puis on s'en tient au RP. Ca va être d'un fun moi j'vous dis. Big Grin

Continuez à pas vous prendre la tête et pour les RP comme Lahmi faite valider par l'admin pis .. heu vala.

signé l'homme au mille persos qui s'en fout du erase. Big Grin
Reply

Messages In This Thread
Mise à plat des règles pour le jeu PHP - by Vik - 09-22-2007, 07:57 AM
Mise à plat des règles pour le jeu PHP - by April Trout - 08-27-2008, 10:31 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)