Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à plat des règles pour le jeu PHP
Euh, bon, je veux pas lancer une discussion la dessus (divisez le sujet si ça part en live), mais concernant le BG de la ville, vous êtes bien sympa, mais c'est impossible de chopper des éléments hors campagne...

Alors avoir des données de bases sur ce qui es faisable ou non, ça pourrais être utile.

Perso, lancer un rp pour m'entendre dire au milieu "a mais non, c'est pas possible a cause du BG de la ville, oui, je sais, il es secret, mais c'est a toi de l'apprendre en rp", sans autre explication sur le pourquoi du comment, je peux te dire que ça m'as vraiment, mais vraiment, fais chier. Surtout quand c'est un truc basique comme aller a ND :? .

Alors il y a des trucs en RP que les joueurs savent en RP.
Cette ville a des conditions particuliére, m'étonnerais que l'administration lâche ses poussins dedans sans les tenirs au courant d'un minimum de régles...

Si vous voulez tout tenir secret, c'est simple: personne ne les prendra en compte, car personne ne le saura.

Là, le BG d'Immac, on a aucune donnée... ni sur ses limites, ni sur ses possibilitées.
Et ça fais trois ans que je joue, a ma connaissance, en RP, je n'ai vu personne arriver a obtenir une quelconque donnée sur la ville autrement qu'en butant dessus en tentant un RP qui doit se voir annuler/modifié en plein milieu alors que si le joueur avait su (son perso s'en serait rendu compte trés vite), il n'aurais rien fais.

Venir dire a un type "a mais non, tu comprends, ton rp est pas cohérent a cause des régles secrétes de cette ville, tu oublie tout ce que tu as fais ce dernier mois. Non, tu en saura pas plus, faut que tu le découvre en RP", c'est le meilleur moyen de dégouter pas mal de joueurs.
Reply

Messages In This Thread
Mise à plat des règles pour le jeu PHP - by Rhuarc - 09-21-2007, 05:19 PM
Mise à plat des règles pour le jeu PHP - by Vik - 09-22-2007, 07:57 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)