Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à plat des règles pour le jeu PHP
Ah, le BG d'Immac... je crains que la volontée des admins est qu'il reste le plus discret possible Cry .

Mais je ne suis pas contre le fait qu'il faille mettre a plat certains trucs. Je suis même trés curieux sur la ville.

Je rajouterai quelques demandes de mon cru

En premier, sur sur un truc qui me perturbe pas mal quand je lit certains BG: la question des souvenirs.

Personellement, pour moi, nos personnages n'en ont quasiment pas, en tant que grade 0. Alors, oui, je sais, c'est chiant si on veux développer un BG poussé, mais normalement, la mémoire vient avec les récompenses, dans le papier.

Donc Immac fait-il l'effet de l'obtention de son troisiéme grade, avec retour de la mémoire?

En second, des éclaircissements sur ce qu'il es possible de faire/ne pas faire en ville.
Je me souviens d'un RP de Lostoroth renégat qui n'arrivait pas à quitter la ville... et d'autres qui partent et reviennent comme ils veulent. Personnelement, on m'as déja dis que Rhuarc ne pouvais pas aller a ND pour une semaine et revenir, dû à la situation d'Immac... Puis j'ai eu d'autres sons de cloche qui me disaient que ça posais pas de problémes (les deux en provenances des admins/anims).
Dans le même genre, les pouvoirs types rêves/communication à distance, à portée spirituelle, voient leur portée réduite pour des contraintes liés au PHP, mais est-ce que en RP, on peux considérer la portée papier?

Enfin, un autre point assez important, en fait. La question des RP d'ex renégats/transfuges/ changement de supérieur. Evénéments qui ont eu lieux hord 'Immac.
Est-ce qu'il faut prévenir les anims si on en fait un? Parceque ça peux influencer le comportement des G3, qui eux, seront au courant dés l'arrivée du type...
Reply

Messages In This Thread
Mise à plat des règles pour le jeu PHP - by Rhuarc - 09-21-2007, 04:17 PM
Mise à plat des règles pour le jeu PHP - by Vik - 09-22-2007, 07:57 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)