Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à plat des règles pour le jeu PHP
Coucou,

alors voila, ce n'est pas la premiere fois que ca arrive et la je viens encore d'avoir un exemple, il y a vraiment une grande difference parfois entre l'interpretation des joueurs des regles papiers ( quoique encore a ce niveau la ca va a peu pres ) et l'interpretation des regles dans le jeu php.

juste pour exemple, un joueur vient de me dire que la majorité des demons/anges sont d'anciens humains. Ce qui d'apres les regles papiers est totalement faux, mais c'est peut etre le cas sur le jeu PHP ( il y a peut etre un post perdu quelquepart qui mentionne ceci je n'en sais rien )

un autre exemple, il parait que le langage demoniaque/angelique est une enfreinte au PdD dans le jeu PHP alors que ce n'est pas le cas dans le jeu papier ( il y aurait un post quelquepart sur le sujet mais impossible de le retrouver )

Alors voila, je propose de mettre a plat un background du jeu version PHP avec une explication detaillé des regles pour la version PHP (meme si ca differe du jeu papier) Le but serait que tout le monde ce base sur la meme chose ce qui eviterait parfois des incomprehensions entre joueurs.

pour cela je sais qu'on a des grands connaisseurs des du jeu dans la troupe , et puis les livres scannés sont presque tous disponibles sur mon site. Je veux bien aider aussi a le faire. C'est un gros boulot mais je pense ca peux apporter beaucoup.

qu'en pensez vous ?
XXiemeciel
Reply

Messages In This Thread
Mise à plat des règles pour le jeu PHP - by xxiemeciel - 09-21-2007, 03:32 PM
Mise à plat des règles pour le jeu PHP - by Vik - 09-22-2007, 07:57 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)